Chapitre 56

1.1K 63 261
                                    

PDV Rina :

Je marchais dans les allées du cimetière à la recherche de la tombe avec le nom de "Keisuke Baji". 

Quand je trouva, je m'agenouilla et regarda la pierre tombale. 

Moi : Salut Baji, ou à moins que tu préfères que je t'appelle Edouard. Sérieux mec, tu t'es cru dans Twilight ?  Je suis sûre que tu m'aurais répondu "c'est quoi ça ?" ou un truc du genre. En tout cas, tu me manque beaucoup, tu nous manque. C'est moins drôle sans toi. Ça me manque les nuits on où sortait dans Shibuya. Je me rappelle encore quand tu m'avais appris à bruler une voiture, ou quand avec les gars vous avez attendu à ma fenêtre pour que je vous fasse rentrer. Quand on jouait à GTA et Mario kart. Quand on avait joué à action vérité et qu'on avait tous finis bourré. Quand on a regardé Assassination Classroom et qu'on a finit tout les deux en pleure. Quand on disait que mon prof de physique allait nous frapper. Quand on a écrit une lettre pour la prof d'anglais, d'ailleurs je l'ai mise dans son casier, j'ai pas de nouvelle. T'étais le seul du groupe qui savait mon histoire, et je te remercie d'avoir garder le secret et de m'avoir écouté. Ha, au fait je suis en couple avec Mikey, je sais que tu nous shippais, moi je te shippais avec Chifuyu, et je devais te le dire, t'avais vraiment aveugle. Mais, sens toi frais, t'es le premier au courant. Bon, il me faudrait toute une vie pour te dire tout ce que j'ai à te dire, et surtout pour te remercier de tout ce que t'as fait pour nous. On avait encore tant de choses à faire et à se dire. Même si j'entends plus ta voix, es ce que toi, tu m'entends ?

Je fis un pause, pour inspirer et passer mes mains sur mes joues. Je finis par lui raconter ce qu'il avait manqué, même si je pense que Chifuyu lui avait déjà raconter certains trucs. 

Moi : Bon, et bien je t'ai tout dit, je crois. À bientôt, Edouard. 

Je me leva et sortit du cimetière quand mon téléphone sonna dans ma poche, et vis le nom de Saori sur mon téléphone. 


Appel
(Saori)

Moi : Oui ? 

Saori : Ha Rina, c'est toi qui m'as pris mon pull gris ?

Moi : Oui, t'es rentré ?

Saori : Oui, il est où ? Et toi t'es où ? 

Moi : Dans mon placard, et au cimetière. 

Saori : C'est ton pull qui est dans ton placard ?

Moi : Non il est au cimetière. 

Saori : Ha oui, je suis con.

Moi : Mais non mon petit flanc au caramel.

Saori : Merci de me rassurer. 

Je l'entendis marcher et ouvrir mon placard. 

Moi : Tu trouves ?

Saori : Heu... Oui c'est bon, on se voit demain ? 

Moi : Pourquoi pas ce soir ?

Saori : J'ai des trucs à faire.

Moi : OK, mais ça va ? T'as l'air bizarre ?

Saori : Oui, ça va. 

Moi : OK, bon bah à ddemain ! 

Saori : Oui, à demain.

Elle raccrocha et je marcha dans les rues pour aller chez Chifuyu. 

Lady Haitani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant