PDV Chifuyu :
Rina :J'ai peut-être une idée. Il faudrait que vous fassiez diversion. Comme ça je pourrait me faufiler discrètement par la porte de derrière. Mais avant faudrait que je sois en appel avec un d'entre vous pour que quand je sois derrière,vous écoutiez avec moi et que je vous décrive ce qu'il se passe.
Mitsuya : Tu vas pas aller là bas toute seule.
Rina: Pourquoi ?
Mitsuya : Être seul face à un gang c'est dangereux. Faudrait qu'un de nous aille avec toi.
Baji : Je suis pas assez discret pour la suivre.
Mitsuya : Chifuyu ? T'es plutôt discret toi.
Moi : Je veux bien.
Rina : Vous allez faire comment pour attirer l'attention ?
Baji : Bah je sais pas moi.
Mitsuya : Bah moi non plus.
Moi : Une bagarre ?
Mitsuya : Ouais, maintenant faut une raison.
Rina : allez au centre de la pièce, et foncez vous dedans, et ensuite embrouillez vous.
Les deux concernés hochèrent la tête et se placèrent aux extrémités du resto, quand à Rina et moi on commença à se diriger vers la sortie de derrière.
Mitsuya et Baji marchèrent, se percutèrent et commencèrent leur embrouilles.
Quelques regards se posèrent sur eux.
Ils utilisèrent alors leurs mains et esquiver les attaques de l'autre.
Cette fois, tout les regards étaient sur eux, alors on en profita avec Rina pour partirent.
La pièce où on était, était les stocks de nourritures. On traversa la pièce et on ouvra une deuxième porte, cette fois on était à l'endroit où il y avait les préparation du gang.
On se précipita derrière des sortes de poubelles et regardions ce qu'il se passait.
Moi : Attends, mais ils ont des armes ou je rêves.
Rina : Non tu rêves pas.
Les gars avaient ranger des armes à feu dans un carton.
Rina : C'est donc ça "le chat renferme des souris" les souris c'est les armes.
Moi : Sans doute.
Rina : Tu penses qu'on devrait les prendre.
Moi : Oui, mais comment ?
Rina : Restes là.
Elle avança, toujours baissés, derrières les poubelles, cartons...ect.
Pour faire le contour de la pièce.
La pièce ressemblait à un garage, il y avait donc une grande porte ouverte, alors elle lança une grosse pierre vers la sortie et repartie vite à côté de moi.
?1 : Les mecs, c'était quoi ça ?
?2 : Je sais pas, on devrai aller voir.
?3 : Je suis d'accord.
Les trois gars partirent et Rina et moi allions vers les cartons pour les ramener avec nous.
Moi : Bordel ils reviennent.
Rina : Suis moi!
Ok pris une porte qui était sur le côté du "garage" et on entra dans une nouvelle pièce.
VOUS LISEZ
Lady Haitani
Fanfiction-C'est une Lady, et je suis un simple garçon. Et si les Haitani avait une sœur, mais qu'ils ont dû partir à cause de leur beau père en la laissant seul avec lui, leur mère et leur "demi sœur". Rina Haitani, finira élevée par Saori Barry, la cheffe...