Alors que je me glisse sous ma couette, mon portable vibre deux fois coup sur coup. Je l'attrape et consulte mes messages. J'en ai un d'Oliver et il y en a d'Anto sur le groupe watts'ap. Je commence par celui de mon petit ami.
Oliver : J'ai vraiment passé une super soirée. On se revoit quand ? je suis déjà en manque de tes lèvres.
Je souris et passe mon index sur ma bouche. Oliver embrasse vraiment très bien.
Moi : je sais pas, après-demain ça te va ?
Oliver : Ouais, même si j'aurai préféré que tu dises dès demain.
Moi : Hey ne sois pas trop gourmand. ;-D
Oliver : de toi, je vais vite le devenir. Petite question, tu veux vraiment que je te fasse découvrir le surf ?
Moi : Oui et toi la moto ?
Oliver : Oui, carrément. Alors après-demain, soit prête pour ton premier cours de surf ma belle. Fais de beaux rêves. Bisous.
Moi : Toi aussi, bisous.
J'ouvre ensuite la conversation Watts'ap que j'ai avec les garçons.
Message d'Anto : je sais que je veux passer du temps avec April et on le comprend, mais tu nous manques June. Demain, on voulait se faire une petite virée à moto. April peut venir aussi si tu veux.
Mon message : Vous me manquez aussi tous les trois. Ok pour la virée à moto. Je vais proposer à April, mais compter sur moi.
Message de Coop : Trop bien. Un road trip le long de la cote.
Message de Marcus : Pique-nique dans le sac à dos et avaler les kilomètres.
Mon message : Départ ou et à quelle heure ?
Message de Marcus : 10h devant le "Biker's Paradise"
Mon message : ça marche pour moi.
Message de Coop : Pour moi aussi.
Message d'Anto : ça va être une bonne journée.
Mon portable toujours en main, j'écris à ma petite sœur. Je viens juste de la déposer chez notre père, je doute qu'elle dorme déjà. On verra si elle veut venir demain avec les garçons et moi.
Moi : Demain, une petite virée à moto avec les garçons, ça te dit.
April : C'est gentil, mais vas-y sans moi. Depuis que je suis rentrée, tu passes tout ton temps avec moi. Et puis demain, papa ne travaille pas. Je veux renouer aussi avec lui...
Moi : ok, merci.
April : N'empêche ça va être compliqué pour toi de gérer ton temps maintenant. Tu vas devoir concilier, tes grands frères bikers, ta petite sœur et ton petit ami surfeur.
Moi : Ahah très drôle. D'ailleurs après-demain, ça te dit qu'on retourne à la plage ?
April : Oui, tu pourras aller roucouler pendant que je ferais bronzette. Bonne nuit June.
Moi : Bonne nuit April.
Je pose mon portable et franchement, elle n'a pas tort. Il va falloir que je jongle pour continuer à voir tout le monde.
Quand je me réveille, je suis toute contente. Une virée à moto avec les garçons ça va être sympa. En plus, même si j'ai aimé faire découvrir la moto à April, je ne devais pas rouler trop vite. Là, je n'aurais aucune contrainte et je pourrais pleinement savourer la puissance de ma bécane. Je file vite sous la douche et me prépare. Connaissant les mecs, on va rouler une bonne partie de la journée, et ce, sous un soleil de plomb. Alors ce sera jean débardeur et mon blouson. Je ne porte quasiment jamais mon pantalon de moto, mais à L.A. il fait vraiment trop chaud. Les rares fois où je l'ai mis, j'ai transpiré comme un porc.
VOUS LISEZ
1 mois pour changer de vie.
ActionJune Harper a toujours vécu au milieu des bikers, mais cette vie l'a forcé à grandir trop vite. A prendre des décisions difficiles. Notamment concernant sa petite sœur, April, à qui elle voulu offrir une autre vie. Le retour d'April, va changer beau...