Je me suis endormie en sentant les caresses d'Oliver dans mes cheveux. À mon réveil, mon petit ami est toujours là. Il a passé la nuit dans le fauteuil à côté de mon lit. Il dort la tête sur mon lit et il tient ma main dans la sienne. Je tente de lever mon bras gauche, mais ça me fait un mal de chien. Doucement, je retire ma main droite de la sienne et lui caresse les cheveux. Il se redresse et me regarde avec un grand sourire endormi. Il est adorable d'être resté avec moi toute la nuit.
Oliver : Salut ma puce, comment tu te sens ?
je baisse la tête, c'est une bonne question "comment je me sens ?" Triste, en colère, perdue...
Oliver : pardon, c'était une question totalement conne.
Moi : Non, t'inquiète. Je sais pas trop comment je me sens, j'ai tellement de sentiments contradictoires qui se battent en duel, mais je suis heureuse que tu sois là. Ta présence me fait du bien Oli.
Il sourit un peu et me vole un baiser en me serrant dans ses bras. Là, on frappe à la porte et le médecin entre. Il demande à Oliver de sortir le temps de m'examiner.
Médecin : Est-ce que vous avez mal, mademoiselle Harper ?
Moi : Non, tant que je ne bouge pas mon bras gauche.
Médecin : Nous n'avons pas vraiment pu parler de vos blessures. avec votre coma, votre... attaque de panique et votre fuite, je devrais d'ailleurs vous passer un savon, mais passons. Dans l'accident de voiture, vous avez eu plusieurs côtes cassées, nous avons dû vous poser des broches pour éviter qu'elles perforent votre poumon. Vous avez également eu une fracture complexe de l'épaule. Vous aurez besoin de rééducation, mais vous devriez retrouver toute votre mobilité.
Moi : Ok et mes cicatrices en bas du dos.
Médecin : Vous avez subi une double greffe de rein. Votre rein gauche avait explosé et le droit était malformé. Vous aurez un traitement antirejet à vie, mais la greffe a très bien pris. Vous devrez faire des check up tous les six mois et respecter quelques consignes de vie, mais vous devriez vivre une longue vie. Nous allons vous faire des analyses, mais si les résultats sont bons, vous devriez pouvoir sortir demain. Par contre, vous ne devrez pas être seule chez vous durant les premiers jours.
Moi : pas de souci. Merci docteur.
Le médecin quitte ma chambre. Je n'ai pas demandé qui était le donneur de mes reins parce que je ne veux pas le savoir. Au fond de moi, je suis sûre que ce sont ceux de ma petite sœur...
Oliver revient dans ma chambre et me donne un gobelet de café fumant en m'embrassant sur la tempe avec tendresse.
Oliver : Alors, il a dit quoi ?
Moi : je devrais faire de la rééducation, mais ça devrait aller. Je pourrais peut-être même sortir demain.
Oliver : C'est super ma puce.
Moi : Oui, par contre, il m'a dit que je ne devrais pas être seuls les premiers jours et j'ai pas forcément envie d'aller chez mon père, alors est-ce que ça te dérangerait de venir chez moi quelques jours...
Oliver : Bien sûr que non June. Je vais te bichonner et rappelle-toi, je t'ai dit que je ne te lâchais plus, non ?
Moi : Merci.
Il me vole un bisou et s'installe sur le lit à côté de moi. Je bois le café qu'il m'a apporté et ça fait du bien. J'ai l'impression de n'avoir rien mangé ou bu depuis des lustres. Une infirmière arrive pour m'apporter mon petit dej et me faire une prise de sang. Elle en prend des litres ma parole. À côté, je vois Oliver pâlir. Lorsqu'elle s'en va, je me tourne vers mon petit ami.
VOUS LISEZ
1 mois pour changer de vie.
ActionJune Harper a toujours vécu au milieu des bikers, mais cette vie l'a forcé à grandir trop vite. A prendre des décisions difficiles. Notamment concernant sa petite sœur, April, à qui elle voulu offrir une autre vie. Le retour d'April, va changer beau...