Chapitre 37

257 26 0
                                    

Point de vue omniprésent :

Jeffrey grogne des ordres au téléphone. Il est sûr des charbons ardents. June est en route pour le QG de Maldini et il se sent impuissant. Il s'en veut aussi parce que c'était son boulot de prévoir ce genre de truc pour garantir la sécurité de la jeune femme. Certes, c'est une occasion unique de savoir où se terre le mafieux depuis sa sortie de prison, mais il ne voulait pas que ça se passe comme ça.

Devant le café, un autre homme est au téléphone. Suite à leur petite visite à June hier, Anto, Coop et Marcus ont compris qu'elle tramait quelque chose avec le frère de son petit ami. Alors, ils ont envoyé un des Sons en surveillance de l'inspecteur Barrows. Il a déjà prévenu son président tout à l'heure en se rendant compte que la blonde n'était autre que June et le Sons de surveillance en bas l'immeuble de la jeune femme en a pris pour son grade. Mais là, vu l'agitation du flic, il préfère recontacter Anto.

Sons : Je fais quoi ?

Anto : Entre dans le café pour entendre de quoi il parle. Je sentais que June allait faire n'importe quoi et merde !

Conformément aux instructions de son boss, le Sons entre dans le café et espionne la conversation de l'inspecteur Barrows.

Jeffrey : Je veux une équipe composée de gens de confiance prête à passer à l'action dès que le signal du portable de June se sera stabiliser. Il faut l'exfiltrer avant que Maldini la voie. Elle va atterrir dans la gueule du loup !

Le Sons écrit à Anto qui lui demande de rentrer tout de suite au Club-house, ce qu'il fait tout de suite. Une fois au club house, il se fait sauter dessus au propre comme au figuré par le trio pensant du club.

Anto : C'est bien Maldini que tu as entendu ?

Sons : Oui.

Coop : Et tu es certain qu'il parlait de June ? Notre June ?

Sons : Oui et je l'ai vu dans le café tout à l'heure...

Marcus : On aurait dû l'enfermer chez elle ! On savait qu'elle mijotait quelque chose ! Bordel !

Anto : heureusement que Franck avait activé la localisation sur les portables de ses filles, on a vite pouvoir retrouver June. Va t'équiper avec les gars. On va aller récupérer notre June !

Coop : Et s'il lui arrive quoi que ce soit, je bute l'autre flic !

Les Sons sortent l'artillerie lourde, prêts à entrer en guerre pour June qu'ils aiment tous. Franck veut les accompagner, mais Anto l'en empêche. Il a peur que le père de sa petite sœur de cœur ne parvienne pas à se contrôler et que ça dégénère plus qu'il le faudrait. Lui, il ne veut pas d'un bain de sang, même s'il n'hésitera pas à faire feu si c'est nécessaire.


Retour du point de vue de June :

Ça fait bien vingt minutes que nous roulons. Je n'ose pas poser de question, mais le regarde belliqueux de l'homme assit près de moi me mets mal à l'aise. Soudain sa main se pose sur ma cuisse. Je la vire d'un geste vif.

Capo : tu sais que tu es très belle. Et tu sembles avoir un sacré caractère. On va peut-être pouvoir trouver quelque chose pour toi.

Moi : Si vous pensez à des choses d'ordre sexuelles, tu peux tout de suite d'arrêter et me poser ou qu'on soit Curtis.

Curtis : T'inquiète Melinda, on fait pas dans la prostitution.

Moi : J'espère parce que ça ne m'intéresse vraiment pas. Ça fait presque un an que je me démerde sans jamais avoir à faire ça et je ne compte pas commencer. Encore moins pour le compte de quelqu'un d'autre.

1 mois pour changer de vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant