Chapitre 13

354 38 0
                                    

Ça fait trois jours que nous trainons à la plage avec April. J'avoue que je ça ne me dérange pas du tout. Pendant que ma petite sœur fait bronzette, moi, je passe du temps avec Oliver. Il m'apprend toujours le surf et j'arrive maintenant à me mettre debout sur la planche sans finir à la baille. Bon là, je parle ou la houle est calme parce que dans les vagues, c'est encore pas. Et puis soyons honnête, je pense que je ne serai jamais une grande surfeuse.

Oliver, Hayden et Preston sortent de l'eau et je ne me lasse pas de regarder mon petit ami retirer sa combinaison, laissant apparaitre sa plastique de rêve. Je me rince allègrement l'œil et April me donne un léger coup de coude.

April : tu pourrais être un peu plus discrète June.

Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles.

April : Mais bien sûr.

Nous pouffons de rire toutes les deux. Je me lève et apporte sa serviette à mon petit ami. Il la prend et me vole un baiser au passage. Malgré sa combi, sa peau est chaude et sent l'océan. Il me serre contre lui.

Oliver : Merci ma belle.

Je lui vole à mon tour un baiser.

Preston : Ah ! les débuts où tout est beau et mignon. Tu te rappelles ma chérie ?

Tara : Oui, les bisous tout le temps. L'autre ne met que ses beaux sous-vêtements et se retient de péter ou roter devant l'autre...

Oliver : Pour votre gouverne, je ne pète pas et ne rote pas. J'ai du savoir-vivre moi.

Moi : Et moi, je n'ai que des beaux sous-vêtements.

Ils éclatent tous de rire et Oliver se penche pour me parler à l'oreille.

Oliver : tu me prendrais pour un pervers si je te demandais de vérifier.

Je secoue la tête en souriant et me hisse sur la pointe des pieds pour lui parler à l'oreille moi aussi.

Moi : pas spécialement, mais pour ça, il faudrait qu'on soit seul et je t'avoue que je dirais pas non pour un diner avant.

Je pose mes lèvres dans son cou et sa peau se couvre de chair de poule à mon contact.

Oliver : ce soir !

Il a parlé super fort, ne pouvant pas retenir son enthousiasme. Je pouffe de rire et je sens mes joues chauffées parce que je suis sûre que les autres ont compris de quoi on parlait. Ils ne sont pas idiots.

Moi : Ok ce soir.

Nous passons encore un peu de temps tous ensemble puis nous partons chacun de notre côté. Dans la voiture, alors que je suis avec ma petite sœur, je sens bien son regard sur moi.

Moi : je sais que ça brule la langue alors vas-y.

April : Ce soir, tu couches avec Oliver.

Moi : possible...

April : Non pas "possible" mais à tous les coups ça marche.

Moi : April, t'es ma petite sœur et je t'aime très fort, mais je ne compte pas parler de ma vie sexuelle avec toi.

April : T'es pas vierge au moins ?

Moi : April!!

Elle est morte de rire.

Une fois chez moi, je me glisse dans la baignoire. Je n'ai pas répondu à la question d'April et non, je ne suis plus vierge, mais pour autant je suis un peu nerveuse pour ce soir. Il est clair que je vais coucher avec Oliver. J'en ai très envie d'ailleurs, mais je suis aussi attachée à lui. Dire le contraire serait un mensonge. Les autres mecs que j'ai eus dans mon lit, je les aimais bien et je les trouvais très à mon goût physiquement.

1 mois pour changer de vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant