Chapitre 8

457 41 0
                                    

April m'a demandé si elle pouvait piocher dans mon armoire pour la fête au bar ce soir. J'y vois pas d'inconvénient alors après notre petite séance de tatouage, nous allons chez moi. Je la laisse fouiller dans ma penderie alors que je vais prendre une bonne douche.

Lorsque je reviens dans ma chambre, elle porte un de mes jeans slim avec mon t-shirt AC/DC, elle a aussi relevé ses cheveux en une queue de cheval et mis du rouge à levers rouge. Mais c'est pas vraiment son look qui m'intrigue, c'est surtout le fait que je la trouve en train de pianoter sur mon ordi portable qui était posé sur mon lit.

Moi : T'es en train de faire quoi April ?

April : Tu sais que c'est pas prudent de ne pas verrouiller ta session par un mot de passe. N'importe qui peut faire ce qu'il veut avec ton PC.

Moi : J'en prends note et là toi t'es en train de faire n'importe quoi ?

April : Non, je regardais juste mes mails. Je répondais à mon petit ami, j'ai téléchargé un dossier d'inscription de ma fac et commandé une super paire de chaussure.

Elle parle à toute vitesse et il me faut quelques secondes pour réagir.

Moi : Un dossier d'inscription à ta fac ? Mais t'es déjà inscrite, j'ai même rappelé à papa d'envoyer le chèque pour tes frais de scolarité.

April : Oui, je sais, j'ai téléchargé un dossier pour toi.

Moi : Pour moi... April...

April : June, je viens de retrouver ma grande sœur et j'ai pas envie de te perdre à nouveau.

Moi : Moi non plus, je veux plus jamais te perdre April, mais je sais pas si... si je suis prête à tout quitter...

April : T'inquiète, je ne compte pas te mettre la pression pour que tu partes avec moi quand je retournerai dans le Dakota... quoique !

Elle éclate de rire alors que j'attrape des vêtements et me dirige vers la salle de bain pour m'habiller.

Moi : Rigole si tu veux, j'ai entendu petit ami et je compte bien te cuisiner sur le sujet.

Elle rougit et c'est moi qui éclate de rire cette fois. Lorsque nous sommes prêtes, nous rejoignons le "biker's paradise". Avant même qu'on entre, la musique est assourdissante. Concernant le petit ami de ma sœur, j'ai eu le droit à son nom, prénom, âge et sa photo. Je sais aussi qu'ils sont ensemble depuis sept mois et qu'elle a couché avec lui. Info qu'on évitera de communiquer à papa, je pense.

Quand on passe la porte du bar, on voit que l'ambiance est déjà bien chaude. Pour que les gars soient déchaînés comme ça, c'est que le plan sur lequel ils étaient s'est bien passé. Notre père est derrière le bar et court dans tous les sens. Avec April, nous nous approchons du zinc.

Moi : ça va aller papa ? tu veux peut-être un coup de main ?

Papa : Non, c'est bon ma grande. Je gère.

Moi : Ok, alors tu me donneras une bière quand t'aura une seconde.

April : Pour moi aussi.

Papa : mais bien sûr !

Notre père attrape une bière bouteille qu'il ouvre et pose devant moi avant de poser une cannette de coca devant April. Je me retiens de pouffer de rire devant l'air courroucé de me petite sœur même si c'est pas évident. Notre père l'éloigne rapidement pour aller servir un des bikers à l'autre bout du comptoir.

April : J'ai déjà bu de la bière, tu sais !

Moi : je te crois, mais ne compte pas sur papa pour te servir de l'alcool. Avant mes 21 ans, il refusait de m'en servir aussi.

1 mois pour changer de vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant