Le lendemain matin, Oliver me réveille bien avant qu'il soit l'heure qu'il parte à la fac. Il me fait tendrement l'amour et ne semble pas vouloir me lâcher.
Moi : Mon amour, je ne crains rien, en plus aujourd'hui, c'est juste la phase d'approche.
Oliver : ça me fait bizarre d'entendre ma copine dire des trucs comme "phase d'approche".
Moi : C'est pourtant le terme qui me parait le plus approprié, non... T'inquiète pas Oli, je ferais gaffe. Je t'en donne ma parole.
Oliver : T'as plus intérêt, ça briserait le cœur de ma mère si un de ses fils finissait au cimetière et l'autre en prison.
Je pouffe de rire.
Moi : je peux te demander un petit service concernant... ce que je vais faire aujourd'hui.
Oliver : je t'écoute.
Moi : Tu crois que tu pourrais prendre la voiture que l'assurance m'a filé pour aller à la fac.
Oliver : Oui, mais pourquoi ?
Moi : Détourner l'attention du biker de surveillance le temps que je rejoigne Venice Beach.
Oliver : je peux te demander un petit service moi aussi.
Moi : Oui, quoi ?
Oliver : si un jour, tu vends les droits de ton histoire, je veux jouer mon propre rôle.
J'éclate de rire à nouveau et le mords dans le cou.
Oliver : Et oui, j'aimerais bien que ce soit Sophia Bush qui joue ton rôle...
Moi : Rien que ça. Non, je crois que je jouerai mon propre rôle et que je demanderai à Ryan Reynolds de jouer le tien. Dans la proposition, il a vraiment un cul d'enfer.
Oliver : Non, mais tu vas voir !
Moi : Hey, c'est toi qui as commencé !
Oliver : Et c'est moi qui vais finir.
Il me saute dessus. Ses mains et ses lèvres sont partout sur moi. Nous nous accordons un second round avec délectation. Résultat, il est à la bourre pour aller à la fac. Il bondit du lit et s'habille à la hâte en grignotant un toast. J'étais assez tendue pour ma... mission de la journée, mais rire avec lui m'as détendu un peu. J'aime le fait qu'il arrive à me faire rire quelle que soit la situation.
Je me lève à mon tour et prends un café avec des tartines, je dois me dépêcher. Dès qu'Oliver sera arrivé à la fac, le Sons qui a dû lui filer le train se rendra compte qu'on le mène en bateau et préviendra les autres et un nouveau viendra faire le piquet en bas de chez moi. Il faut que je parte avec la voiture d'Oliver avant.
Je remets les vêtements que je portais quand j'ai fait semblant d'avoir été arrêté et file. Je me gare à un kilomètre de venice Beach et retrouve Jeffrey dans un petit café pour qu'il me donne les dernières instructions. Lorsque j'arrive, il est attablé avec deux autres personnes, un homme et une femme. Il me semble reconnaître le détective Wallace qui était venu à la boutique avec Jeffrey.
Jeffrey : Pile à l'heure June. J'ai eu peur que mon frangin ne te laisse pas partir ce matin.
Moi : Il m'a... prié de faire attention pour éviter que votre mère ait le cœur brisé avec un fils en prison et l'autre au cimetière.
Jeffrey : me voilà prévenu. Prends place. June, tu te rappelles peut-être de l'inspecteur Timothy Wallace.
Moi : Vous étiez venu avec Jeffrey à la boutique pour parler à mon père.
VOUS LISEZ
1 mois pour changer de vie.
ActionJune Harper a toujours vécu au milieu des bikers, mais cette vie l'a forcé à grandir trop vite. A prendre des décisions difficiles. Notamment concernant sa petite sœur, April, à qui elle voulu offrir une autre vie. Le retour d'April, va changer beau...