Avec les antidouleurs, Oliver n'a pas eu trop mal, mais ça l'a assommé, il a dormi comme une souche. À peine, on a à manger qu'il est allé de se coucher. Ce matin, mon petit ami ronfle comme un ours. Je l'embrasse sur le front et me lève. Je décide d'aller prendre une bonne douche. Quand je retourne dans le salon, je vois Oliver sur le canapé, il a mon portable entre les mains. Il le fixe comme s'il allait sur exploser à la gueule.
Moi : Qu'est-ce que qu'il se passe mon amour ?
Il sursaute et se tourne vers moi.
Oliver : Pourquoi mon frère veut que tu le rappelles quand tu es seule ?
Moi : Quoi ?
Oliver : J'ai entendu la douche et j'étais sur le point de te rejoindre quand ton portable à biper, j'ai jeté un coup d'œil comme ça et...
Moi : Oli...
Oliver : June, je sens qu'il se passe quelque chose alors ne me dit que mon frère te contacte pour m'organiser une surprise partie. Mon anni est déjà passé.
Je baisse la tête. Lui mentir par commission est une chose, mais je ne pourrais pas lui mentir en le regardant droit dans les yeux. Je soupire et va m'asseoir à côté de lui.
Moi : L'accident qui a couté la vie à April n'en était pas vraiment un...
Oliver : Quoi ?
Moi : Pour que tu comprennes, il faut que je te raconte l'histoire de ma famille, mais je te préviens, c'est pas joli-joli. J'espère juste que ton regard sur moi ne changera pas suite à ça.
Oliver : je te promets que non ma puce.
Moi : Fait pas promesse que tu pourras peut-être pas tenir.
Oliver : tu m'inquiètes là.
Je prends son visage en coupe et lui vole un long baiser. J'ai peur que le fait qu'il sache vraiment tout sur moi change l'opinion qu'il a de moi. Peur de le perdre...
Moi : tu te rappelles que je t'ai dit que mon père n'avait pas toujours été très net... Que si je m'étais éloigné de lui et de mes frères de cœur, c'était à cause de leur vie, de leurs actions et de leur passé... Si je te dis Evil's Sons, est-ce que ça te dit quelque chose ?
Oliver : C'est pas un gang de motard ?
Moi : Ils détestent ce terme de "gang", c'est un club de bikers, oui. Anto, Coop et Marcus en sont les trois plus haut placé. Avant le président du club était mon père... Le club a toujours plus ou moins flirté avec l'illégalité.
Oliver : Et toi ?
Moi : Non, j'ai jamais rien fait d'illégale, mais ce serait te mentir en de disant que je ne suis pas au courant de leur activité... la boutique leur a servi parfois de couverture...
Oliver : Et ils font quoi d'illégal ?
Moi : Du trafic d'armes principalement... Enfin, je crois. Je sais qu'ils trafiquent, mais c'est tout.
Oliver : Ben putain, je ne m'attendais pas à ça.
Moi : je suis sûre que tu ne me vois plus de la même façon déjà...
Oliver : je vais pas te cacher que ça me fait un choc. Mais continu.
Moi : J'ai appris ça récemment, par ton frère, mais il y a environ quatorze ans, mon père a essayé de s'implanter sur le territoire d'un certain... Maldini... En représailles, ce salopard a tué... il a tué ma mère...
VOUS LISEZ
1 mois pour changer de vie.
ActionJune Harper a toujours vécu au milieu des bikers, mais cette vie l'a forcé à grandir trop vite. A prendre des décisions difficiles. Notamment concernant sa petite sœur, April, à qui elle voulu offrir une autre vie. Le retour d'April, va changer beau...