Je suis réveillé à cause de la lumière qui perce à travers mes rideaux. Ma tête est dans un étau, ma bouche pâteuse et mes paupières aussi lourdes que du plomb. Les concours de tequila paf avec les garçons, c'est finit pour moi. Je m'étire et attrape mon portable. 10h40, bordel, je suis à la bourre pour ouvrir la boutique, mais pourquoi mon satané réveil n'a pas sonné.
Je bondis de mon lit et découvre un mot sur la porte de ma chambre. "Profite de ta matinée, on se charge de la boutique ce matin. Mme la championne de tequila paf a bien mérité une matinée de repos. Surtout que tu risques d'en avoir besoin pour faire passer ta gueule de bois. Bisous. A.C.M" J'attrape le mot et souris, ce sont vraiment des amours. Bon, je sais très bien que quand je vais arriver à la boutique, ils auront sélectionné plein de trucs et me demanderont une ristourne, mais bon.
Je traverse mon salon d'un pas trainant. J'ai besoin d'un bon café et d'aspirine. Pendant que le café coule, faisant un bruit de tous les diables au passage, j'avale du paracétamol en espérant que ça fasse vite effet. J'essaie de remettre en ordre tous mes souvenirs de la soirée d'hier. Le début ça va, mais la fin est assez floue. Après, je fais confiance aux garçons pour me le dire si j'ai fait des conneries. Enfin me charrier surtout.
J'arrive à la boutique en début d'aprèm. Les trois garçons sont là en train de manger sur le comptoir. Je leur fais un bisou à chacun et pique une frite dans la barquette de Coop.
Anto : Ça va ? pas trop défaite ?
Moi : Ça va. Merci pour ce matin. Allez montrer moi sur quoi vous voulez un prix !
Coop : Mais...
Moi : je vous connais par cœur.
Ils éclatent de rire et Anto attrape des trucs sous le comptoir. Un blouson, des gants, un carburateur.
Moi : je vous fais moins 15%.
Marcus : seulement.
Moi : Je vous aurais fait moins 25% si vous m'aviez remplacé toute la journée, mais vous avez joué petit bras...
Anto : Non, mais elle est gonflée la petite ! On la laisse dormir et c'est comme ça qu'elle nous remercie.
Je pouffe de rire alors qu'il passe un bras autour de mes épaules et me lustre le crane. Je me dégage en lui collant un coup de coude dans les cotes ce qui le fait mourir de rire.
Moi : J'ai bu tant que ça hier ?
Coop : Non, pas beaucoup plus que nous. Juste une tequila de plus.
Moi : Alors comme ça ce fait que j'ai eu du mal à reprendre forme humaine alors que vous non.
Marcus : Normal, nous, on est plus grand, plus massif.
Anto : Et plus entrainé.
Nous rions à nouveau. C'est que les mecs ne sont pas les derniers pour lever le coude.
Moi : Vu que vous ne vous êtes pas encore foutus de moi, j'imagine que rien dû faire de honteux hier soir.
Anto : Honteux... je sais pas si tu considères que danser sur le comptoir est honteux.
Moi : Bordel, j'ai pas fait ça.
Coop : Si, juste avant qu'on quitte le Rock Show en courant parce que t'as fait tomber un mec qui voulait te tripoter.
Marcus : Et que je lui ai mis une droite quand il a voulu te frapper. Ah oui et puis, tu voulais à tout prix aller à la plage.
Moi : À la plage, pourquoi ?
VOUS LISEZ
1 mois pour changer de vie.
AcciónJune Harper a toujours vécu au milieu des bikers, mais cette vie l'a forcé à grandir trop vite. A prendre des décisions difficiles. Notamment concernant sa petite sœur, April, à qui elle voulu offrir une autre vie. Le retour d'April, va changer beau...