|Au fond de ma tête|Chloé, Novembre années 2016
Ken -J'ai un gars que j'dois te présenter je l'ai invité pour la sortie de mon nouvel album.
-Je savais pas que tu faisais une soirée pour la sortie.
Il était bientôt 23 heures et nous étions entrain de se balader dans les rues de Paris en parlant de tout et de rien.
Ken -Je t'en avais parlé non ? Putain j'suis désolé j'étais deter dans mon album et tout.
Je faisais glisser mon bras sous le sien avant de répondre ;
-t'inquiète pas ! J'ai acheté une nouvelle robe y'a pas longtemps, ce sera une bonne excuse pour la mettre et puis j'ai hâte de voir celui que tu vas me présenter. Le rassurais-je.
Ken -C'est un pote à moi quand on était plus jeune et il commence dans l'rap ça doit faire une petite année, tu vas voir il est super performant pour un début et il a comme projet de sortir un album.
-C'est quoi son nom ?
Ken -Mathieu mais je préfère l'appeler Polak.
-J'ai hâte de le rencontrer.
Je lui souriais et nous continuions notre balade, tout les deux, dans la ville, qui malgré l'heure, était toujours allumé de partout.
(...)
Habillé d'une robe dorée, j'entrais dans le lieu où se déroulait la soirée de mon rappeur préféré même si ce n'était pas le seul et que j'étais complètement accro à un certain Népal mais lui je ne le connaissais pas personnellement donc ce n'était pas tellement pareil.
Ken -omorfiá (beauté) ! T'es enfin là.
Il m'embrassait immédiatement la joue en me souriant d'un sourire des plus éclatant.
-Pouah monsieur, je suis pas habitué à te voir habillé comme ça. Je rêve ou bien ?
Il rigolait en me voyant le relooker de haut en bas.
Ken -J'ai fait un effort, mais contrairement à moi, toi, t'as mit le paquet ce soir.
Je tournais un peu exagérément pour lui montrer sous tout les angles ma robe en pouffant de rire fasse aux gens qui nous regardaient de travers.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.