|Au fond de ma tête|Chloé, années 15 avril 2018
Aujourd'hui c'était enfin l'anniversaire de Mathieu et même si ces derniers jours avaient été assez mouvementés, je lui réservais une belle surprise.
Ce soir, j'allais enfin lui montrer le disque d'or qu'il avait reçu, et oui, son album était déjà disque d'or ! J'étais si fière et j'avais directement pensé à lui faire ça comme surprise. C'était une chose à laquelle il ne s'attendait pas.
Actuellement, je marchais dans les rues animées de Paris sous les premiers rayons du mois d'avril. J'aimais beaucoup ce mois, déjà parce que c'était l'anniversaire de beaucoup de mes proches mais aussi parce que c'était le mois où le soleil arrivait vraiment et où sortir en pull devenait faisable.
Mathieu rentrait pour 18 heures, j'avais largement le temps de préparer le dîner que je lui réservais et d'emballer le cadeau que je comptais lui offrir. Alors j'avais décidé sur un coup de tête de me balader.
Du côté de mon meilleur ami, c'était un beau moins beau, il attendait toujours d'aller faire le test et Amélie devenait de plus en plus insupportable. Je savais aussi qu'elle mentait et qu'elle n'avait pas dit à Ken le vérité, évitant ainsi toute démarche. Non, elle voulait pousser le bouchon le plus loin possible, quitte à le mettre dans la merde noir, qu'importe tant qu'elle avait un toit et de l'argent. Je voyais souvent le garçon avec qui elle était, rodé autour de mon immeuble mais à chaque fois qu'il pouvait apercevoir soit Mathieu ou bien Ken, il partait immédiatement. Je l'avais déjà surpris entrain de fixer la chambre dans laquelle le couple dormait. Quelle horreur. Je voulais tellement le dire à mon meilleur ami mais une voix me disait toujours que ce n'était pas mes affaires et que de toute manière, il serait bientôt au courant.
Les oiseaux volaient autour des cafés où les serveurs, couraient de gauche à droite sans relâche à cause du monde qui arrivait de minute en minute, c'était bien un métier que je ne saurais pas faire, j'étais plus du genre créative et calme. Prendre le temps de crée, c'était beaucoup plus moi, c'était pour ça que j'aimais beaucoup travailler sur les prods des garçons.
Sans le vouloir, j'entrais dans un torse et manquais de tomber, tenant fermement ma veste.
-Désolé ! Je regardais pas trop où j'allais.
Je frottais mon front de la paume de ma main et je relevais enfin la tête pour voir à qui j'avais affaire.
?? -C'est rien, moi non plus je regardais pas.
-Flav ! Je m'attendais pas à te voir.
Je me précipitais dans ses bras et tout en rigolant, il m'embrassait dans les cheveux.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.