|Au fond de ma tête|Chloé, 14 février 2018
Bientôt 1 mois que tout était redevenu normal, Mathieu était rentré et Ken aussi, à Chicago au près d'Amélie. Aujourd'hui c'était la saint Valentin et j'attendais toujours mon copain qui m'avait obligé à l'attendre dans la voiture pour comme il me l'avait dit « finaliser la surprise ». Il était le spécialiste pour ça.
Alors avec un peu de musique j'attendais plusieurs minutes avant qu'il ne fasse son retour avec un bouquet de rose. Attendez, lui, qui faisait pas tout le romantique, arrivait devant moi avec des roses ? Je rêvais c'était obligé.
Mathieu -Joyeuse Saint Valentin, bébé.
Il posait ses lèvres sur les miennes en me présentant le bouquet remplies de roses blanches et rouges. Elles étaient magnifiques.
-Elles sont superbes ! T'aurai pas du.
Mathieu -Ah non pas ça ! C'est notre fête bien sûr que j'étais obligé. Et c'est pas fini.
-Tu me fais trop de surprise, je me sens chanceuse.
Mathieu -T'as raison de te sentir chanceuse, j'suis pas comme ça d'habitude.
-Allez roule, j'en peux plus d'attendre.
Alors que le moteur démarrait et que j'attachais ma ceinture, Mathieu posait sa main sur ma jambe en chantonnant la musique qui passait à la radio.
Très vite, nous étions arrivés dans un champs, couvert d'herbe, une personne se trouvait au centre et je plissais mes yeux pour y voir quelque chose.
Mathieu -Cherche pas, tu le seras que une fois près du gars là-bas.
-Tu caches trop bien les trucs.
Mathieu -J'suis doué je l'avoue.
Je soufflais bruyamment avant de glisser mon bras en dessous du sien et de le suivre à travers les feuilles des arbres qui tombaient et l'herbe qui me chatouillait les chevilles.
Sans difficulté, nous arrivions devant l'homme que j'avais aperçus un peu plus tôt, celui-ci nous accueillait en nous disant bonjour et après avoir saluer d'avantage mon copain, il annonçait la surprise tant attendue.
?? -Donc Chloé c'est bien ça ?
Je ne faisais qu'hocher la tête, bien trop impatiente.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
Fiksi PenggemarTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.