•4•

2K 34 8
                                    


|Au fond de ma tête|

Chloé, décembre années 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé, décembre années 2016

« Tu f'ras la tête mais j'ai un cadeau sous ma parka
Ton sourire énervé j'le connais par cœur

Galatée -Cyborg »

Installée confortablement dans les bras de Ken, j'écoutais l'album qui défilait, les musiques les unes après les autres. La neige qui arrivaient pas à pas, recouvrant les sols, voitures et maisons dehors, la lune pointait déjà la bout de son nez.

Ken -J'veux qu'tu me promettes un truc Chloé.

-Quoi ?

Je relevais la tête pour pouvoir le regarder et attendre sa réponse patiemment.

Il semblait nerveux et je n'aimais pas du tout cette ambiance qui s'installait d'un coup.

Ken -Y'a rien de grave stresse aps. J'veux juste que tu me promettes de toujours être là pour moi.

Je rigolais nerveusement en me relevant pour pouvoir m'assoir et lui dire franchement ;

-Tu rigoles ? Jamais je te laisserai Ken, t'es mon meilleur ami, pourquoi tu me demandes ça ?

Ken -À cause du Polak, je sais qu'entre vous ça colle et j'ai peur de te perdre pour une connerie.

-Faut pas. Je te jure que je vais pas te laisser. Ouais ça colle avec Mathieu et on se voit quelques fois mais je sais faire la part des choses. Il va pas te remplacer.

Ken -D'accord. Tant mieux. J't'aime tellement.

-Moi aussi, Ken, je t'aime énormément.

(Quelques jours plus tard...)

Mathieu ~Pourquoi tu dois partir si loin encore ?

~ C'est pour le dernier concert de l'année de Ken. Je reviens dans une semaine c'est pas si long.

Je ricanais en voyant sa tête qui tirait la moue, on se sonnait souvent les jours où on ne savait pas se voir ce qui voulait dire presque 7 jours sur 7. Entre le travail, les dates que je devais définir pour la tournée 2023, la fête de fin d'année annuelle qui rassemblait un grand nombre de rappeurs, je ne savais plus où donner de la tête et c'était parfois compliqué de se voir même si bien souvent il me rejoignait au boulot et je n'arrivais plus à bosser bien que je finissais ma soirée avec lui, à parler de tout et de rien. C'était cette vie qu'il me fallait. Le Polak commençait à beaucoup me plaire.

Mathieu ~Ouais mais c'est déjà beaucoup on pourra même pas se sonner. Tu me feras un message de temps en temps ?

-Promis ! Je ne te connaissais pas si attaché Mathieu.

Mathieu -J'peux surprendre parfois c'est vrai.

Je rigolais tout en me décalant de la caméra pour attraper ma couverture.

Mathieu -Reviens là, j'vois aps ton beau sourire, ça me dérange.

-Toute suite monsieur ! Mais je vais pas tarder, demain j'ai beaucoup de chose à faire pour mon départ.

Mathieu -On pourra se voir quand même ? Comme ça j'te vois avant ton départ.

-Je t'attendrai au bureau.

Il me souriait avec un faible sourire, sachant très bien comment la soirée allait finir. Je ne me laissais jamais de son sourire, bien trop mignon à mon goût.

Mathieu -Allez, j'vais te laisser aller pioncer, j'vois tes yeux se fermer, à d'main Chloé.

-Non mais je veux encore rester.

Mathieu -T'es sure ? Ton corps montre le contraire.

-Oui oui je vais pas du tout m'endormir.

Attendez, j'avais osé dire ça ? Il était 9 heures du matin à présent et ça c'était la discussion d'hier soir, je m'étais complètement endormie après avoir prononcer cette phrase.

Je devais être avec Ken dans 1 heure, j'étais très clairement en retard ce qui avait le don de tellement m'énerver.

Je me dépêchais de m'habiller et de rapidement prendre mes affaires et un déjeuner avant de partir direction le label !

(...)

Ken -On part demain t'es prête toi ?

-Boh oui pourquoi ? J'ai hâte en vrai, ça va être cool la Belgique.

Ken -C'est sur, ça à toujours été super quand je décalais par là. Je voulais juste voir si t'étais prête mais c'est bon alors, on démarre pour 14 heures.

-Ouais c'est bon pour moi, je dois voir aujourd'hui Mathieu mais c'est tout.

Ken -Tu peux plus vivre ta ive sans lui ?

Je rigolais en tapant d'un geste bref son bras.

-T'es pas possible toi.

Ken -Quoi ? Y'a rien tranquille c'est la vérité.

-Ouais ouais, allez faut qu'on bosse, on a les dates de l'année prochaine à voir. T'es prêt ?

Ken -Toujours prêt pour bosser avec toi !

Il m'embrassait la tempe avant d'attraper mon pc et d'ouvrir le calendrier pour voir les dates de l'année prochaine. Tournée 2017, nous voilà !

Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant