|Au fond de ma tête|Chloé, années 2016
-Ken ! Arrête non ! Pas dans l'eau, j'vais avoir froid !
Ken -Il fait 40 degrés t'es folle wesh, ça va t'faire du bien korítsi.
-M'appeler meuf en grec c'est nul. Répliquais-je pour l'ennuyer.
Ken -Tu vois, tu m'cherches trop. Allez profite bien de l'eau Chloé !
Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dans l'eau en vacances au Japon. Il n'avait pas que Ken avec moi, il y'avait aussi Ninho, ils avaient dans le bute d'enregistrer leur feat ici, c'était surprenant.
Bien évidemment et sans grande surprise, c'était moi qui avait du monter une sorte de pièce insonorisé pour qu'ils puissent posé comme si ils étaient au studio. Je pouvais vous dire que j'avais galéré et ces deux rappeurs ne m'avaient même pas aidé.
Ninho -Les gars on décale à la maison ? Faut qu'on enregistre, il nous reste plus que 3 jours ici.
Dégoulinante d'eau, je sortais de la piscine en hochant la tête et en me dirigeant vers mon meilleur ami.
Ken -Chloé j'vais te tuer ! Reste avec ton eau là et viens aps me tremper.
Ninho -Vous deux c'est pire que des gosses.
Je faisais bouger mes cheveux au dessus de mon Ken avant de répondre à mon autre rappeur ici présent.
-C'est pas moi la gamine dans l'histoire. Si il m'aurait pas jeté dans l'eau on n'en serait pas là. Je rigolais en le voyant se débattre pour pas recevoir l'eau que j'étais entrain d'envoyer.
Ken -Comment elle ment votre pote.
J'entendais Ninho rigoler avant de se lever de son transat. Ce qui montrait l'heure de partir.
-Allez j'arrête, lève toi Ken. Je rigolais toujours autant en le voyant se lever en râlant et en jurant entre ses dents. Boude pas !
Ken -C'est oit, t'abuses. J'suis trempé maintenant sale folle.
J'attrapais sa casquette SZR pour la poser sur ma tête en lui souriant de toutes mes dents, ce qui lui donnait également le sourire, c'était ma technique et ça marchait toujours.
-C'est partit pour chanter les garçons !
(...)
Ken -Bien avant mon buzz ou mon look, j'lui envoie mes sons, rien ne leak
J'irai la chercher tout en bas de sa tess', elle me parlera de sa thèse.Ken qui était entrain de chanter sa partie, récitait ça d'une manière incroyable comme si il savait depuis des années les phrases qu'il allait dire. C'était fascinant et ses paroles me faisaient bien rire puisque ça parlait un peu de moi, je pouvais vous dire que je me sentais fraîche.
Le « J'irai la chercher tout en bas de sa tess', elle me parlera de sa thèse » faisait référence à l'année dernière quand j'étais en dernier année, il venait souvent me chercher et lui qui avait déjà fini l'école appelait cette endroit « la tess' » pour je ne savais quelle raison et moi je parlais très souvent de mes cours et de tout ce que je faisais là-bas.
Ken -Elle veut jamais que j'paye mais j'l'inviterai prendre un verre à Cannes dans la plus belle des suites.
À cette phrase, il me regardait en souriant ce que je lui rendais immédiatement. Oui oui, c'était encore de moi que ça parlait, désolé mais c'était plus que incroyable, ça me rendait encore plus important à ses yeux et j'adorais ça, Ken comptait tellement pour moi que j'en arrivais au point de le faire passer avant tout, même mes petits copains pour vous dire. La famille avant les amours, c'était clair.
Ninho -Merci mon reuf pour ton couplet c'était génial.
J'entendais parler et ça me signifiait alors la fin pour mon meilleur ami ce qui laissait place à Ninho pour poser, à son tour, son couplet.
Ken -C'était ienb tu crois ? J'entendais sa voix dans mon oreille et me tournait immédiatement le temps que Ninho se mette en route et pour féliciter Ken.
-Bien évidemment ! T'as été incroyable !
Il m'offrait un bisou en grise de remerciement et je me remettais toute suite au travail.
-Je mets en route la prod, je te laisse gérer. Lançais-je dans le micro.
Il hochait la tête avant d'enfiler son casque et chanter.
Ninho -J'me méfie d'elle, elle aime le luxe et les locs
Elle kiffe le buzz et mon look.-C'est trop rapide, va plus doucement.
Ninho -C'est noté ma reuss.
Et c'était comme ça qu'on finissait notre soirée tout les trois dans notre univers préféré.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanficTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.