|Au fond de ma tête|Chloé, 31 janvier 2018
Dans moins de deux mois, son projet allait sortir partout et si jamais il ne se réveillait pas pour ce jour tant attendu, je lui en voudrais, il devait et il était même obligé d'ouvrir ses yeux pour profiter de son travaille qu'il menait depuis 1 an.
Il avait travailler tellement dur et devoir profiter de ça toute seule allait être une autre épreuve douloureuse à laquelle j'accèderai.
Dans 3 mois, son anniversaire allait avoir lieu, lui aussi, et comment faire si, par malheur, il serait encore ici dans cet endroit maussade qu'est l'hôpital. Et dans 2 mois, le mien, l'avoir à mes côtés serait une source de bonheur à coup sûr.
-Il faut que tu te réveilles. M'entendais-je murmurer.
J'agrippais sa main faiblement avant de la frotter doucement de mon pouce.
-Juste un signe.
Je m'installais à ses jambes, au bout du lit.
-Pour me montrer que tu vas bien.
Je posais mon regard sur lui, le reluquant avec un sourire en coin. Je l'imaginais à son dernier concert, si heureux d'être là devant les gens et de chanter ce qu'il avait créé. Il vivait pour la musique et la musique vivait grâce à lui.
-Allez Math, je sais que tu peux le faire.
Je fermais les yeux et respirait une bonne fois pour tout relâcher, cette tension qui m'empêchait de fermer les yeux correctement la nuit et qui me donnait des gouttes de sueur à longueur de journée.
Et c'était à l'instant où j'allais me remette debout prête à accueillir le plat de ce midi que, je pouvais le jurer, sentais sa main bouger, il avait bouger sa main, il y était arrivé.
-Je savais que tu pouvais tout réussir.
Les 3 coups à la porte me sortait de cette phase pour venir me déposer la saucisse trop cuite et la salade pas assez essorée, quelle horreur après avoir re manger un macdo.
En parlant de Macdo, ça me faisait penser que mon meilleur ami n'allait pas tarder et que Ormaz allait, lui aussi, arrivé.
Le premier à faire son apparition était l'ami de Mathieu. Sans me retenir une seconde de plus, je lui lâchais ;
-Il a bougé !
Ormaz -Mais nan ? Tu jures ?
-Oui, j'te le promets.
Ormaz -J'suis choqué, c'est génial ! j'sens qui va plus tarder à revenir nous faire chier.
Il rigolait avant de reprendre son sérieux pour me demander ;
Ormaz -Et toi ça va ? ça se passe ?
-Ça devient long. Mais oui ça va. Ken est revenu hier et il est passé ici.
Ormaz -C'est cool. C'est un bon lui aussi.
-C'est sûr. Sinon pour l'album ça avance ?
Ormaz -Franchement tout se finalise comme Math le voulait donc si il se réveille dans une minute ou bien dans 1 mois tout sera comme il le voulait et rien ne s'est arrêté.
-Je suis contente alors, j'ai hâte d'entendre ses sons, j'en peux plus d'être dans l'attende.
Ormaz -Il veut toujours voir comment tu vas réagir c'est pour ça, tu verrais comment il est heureux quand tu kiff un son.
-Je sais, il me l'a déjà dit mais j'ai aucune patience moi.
Ormaz -Ça j'le vois t'inquiète pas.
-C'est bien la curiosité parfois tu sais.
Ormaz -J'en doute t'sais.
Alors que le silence planait un peu, du coin de l'œil, je voyais les machines s'accélérer un peu, et lentement les yeux de mon copain s'ouvraient enfin.
Mathieu -Les gars ? Chloé ?
Ormaz -Putain.
-Math ! T'es réveillé ! Enfin.
Mathieu -Qu'est ce que je fous ici ?
-T'as eu un accident.
Je partais m'assoir à ses côtés, Ormaz, lui, se dépêchait d'appeler le médecin.
Mathieu -Quelle merde, dans quoi j'me suis encore foutu ?
-C'est bon maintenant t'es là.
Mathieu -J'suis désolé.
-Mais je t'en veux pas.
Mathieu -Ça fait combien de temps ?
-Presque 2 semaines.
Mathieu -Et l'album ? Putain j'suis en retard.
-Tu viens seulement de te réveiller et tu penses déjà à ça ? Ormaz s'est occupé de tout.
Mathieu -Merci mon pote. J'ai un mal de chien dans le dos, c'est horrible.
-Le médecin va arrivé, je suis tellement contente que tu te sois réveillé sérieux, j'ai flippé.
Mathieu -Fallait pas, t'as vu comment j'suis fort.
Je rigolais doucement avant que le médecin ne fasse son apparition.
Mon copain s'était finalement réveillé, donc oublier toutes mes craintes, on allait la vivre à fond cette année, son anniversaire, le mien et l'album allaient avoir lieu sans problème et qu'est ce que j'étais heureuse à cet instant précis.
-T'as intérêt à ne plus me faire de frayeurs comme ça en tout cas.
« T'es tellement belle quand t'es fâchée, ouais
Tout recommencer -Mental »
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.