•11•

1.3K 27 5
                                    


|Au fond de ma tête|

Chloé, année août 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé, année août 2017

Mathieu -Plus le temps passe, plus j'stresse. Y'a même pas un mois avant qu'il sorte.

Je le voyais faire les cents pas devant moi ce qui avait le don de me stresser par dessus tout. C'était le pire truc.

-Arrête arrête arrête.

Je lançais ces 3 petits mots en attrapant ses mains, il posait son regard sur moi en soufflant légèrement, souffle que je sentais rapidement puisque on était très très proche l'un de l'autre. Sortez moi de cette position avant que je ne fasse une bêtise.

Mathieu

Être aussi proche d'elle me rendait dingue, j'avais cette envie d'être plus qu'un ami pour elle à chaque fois que nous étions dans la même pièce. Ce sentiment était loin d'être désagréable mais ne pas pouvoir lui dire juste parce que j'avais peur des conséquences me rendait fou.

Elle était tellement spéciale pour moi et ce, depuis le premier jour.

Elle comptait beaucoup trop dans ma vie pour que j'ose tenter quelque chose, imaginez si ce n'était pas réciproque ?

Chloé

Il me semblait perdu dans ses pensés ce qui me laissait le temps de m'éloigner doucement de lui sans rendre ce moment gênant.

-Ça va ? Je chuchotais en allant me rassoir à ma place. T'es devenu hyper pale en deux secondes.

Il bougeait légèrement le tête avant de me répondre ;

Mathieu -Ouais euh pardon. C'est le stresse.

-Tu sais que ton album va être un carton.

Mathieu -Non je sais pas ça, c'est mon premier projet, je commence seulement imagine je flop.

-Tu vas pas flop comme tu dis, pleins de gens attendent de voir. T'as déjà fait quelques feats et tout le monde a kiffé tes prestations donc tranquille !

Je souriais en tapotant la place à côté de moi pour lui monter de venir s'assoir, ce qu'il faisait immédiatement.

-Et en plus, je serai toujours là à tes côtés.

Il me souriait timidement avant de se rapprocher de moi.

Mathieu -C'est bien ça le problème.

Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant