|Au fond de ma tête|Chloé, années 18 septembre 2017
Confortablement assise dans la salle du studio, je répondais aux messages de mon copain en attendant que Ken finisse de trouver de bonnes instrumentales pour ses musiques.
De Math ;
Tu me manques. Tout se passe bien ?
Je souriais légèrement avant de taper ma réponse.
À Math ;
Tu me manques aussi mais oui tout va bien, on est au studio. Ken enregistre un peu. Et les caméras nous suivent PARTOUT.
De Math ;
Tu vas devenir une star, le film c'est pour quand ?
À Math ;
2019, tout comme l'album.
De Math ;
Et il enregistre déjà ?
À Math ;
Je connais Ken et il a bien raison de s'y prendre maintenant avec l'expérience il sait qu'il peut avoir des galères n'importe quand donc mieux faut s'y prendre maintenant surtout qu'il est en panne d'inspiration il a gratter deux, trois textes c'est tout.
Je dois y'aller, à plus tard, je t'aime.
Sans attendre de réponse immédiate, je me levais et me dirigeais vers la voix qui venait de m'appeler.
-Oui ?
C'était Ken bien évidemment.
Ken -Regarde ce que j'ai gratté et dis-moi ce que t'en penses. Pour voir si je pars de ça ou pas du tout.
-D'accord d'accord.
J'attrapais la petite feuille dans ma main et parcourais les mots les uns après les autres.
•L'insomnie et son fléau
•Les yeux sur un écran jusqu'à voir fluo
•J'regarde par la fenêtre la Lune est verteJe continuais tout en ne lâchant pas le sourire que je portais sur mes lèvres.
•Tu m'fais défier les lois du sommeil
•Me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.