•25•

745 16 1
                                    


|Au fond de ma tête|

Chloé, années 7 novembre 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé, années 7 novembre 2017

Mathieu -Quand tu te dis que là je devais être entrain de raconter ma vie encore aux médias mais que finalement je suis avec ma copine. C'est le paradis.

-T'aimes pas ce point là ?

Mathieu -Honnêtement c'est pas que je déteste ça, c'est juste que j'suis archi pas à l'aise devant eux et j'sais aps, c'est pas mon truc. Quand ils posent des questions hyper insistant et qu'tu sais pas où te mettre c'est la galère.

-Tu sais que tu peux refuser aussi.

Mathieu -Mais quel image ça ferait de moi ? Et puis j'sais que beaucoup de ceux qui m'écoute aime regarder mes interviews. C'est juste qu'aujourd'hui j'avais pas la ce-for pour la faire.

-Au moins tu peux te reposer, tu dors plus depuis des jours.

Mathieu -Ça me travaille de trouver aucune inspi.

-Faut juste te laisser du temps.

J'avais réellement l'impression de répéter cette phrase tout les jours. Décidément les rappeurs se mettaient trop de pression.

-Ken.

C'était son nom qui était sortit de mes pensées, ce mois n'avait pas été de tout repos et ça faisait un bon bout de temps que j'avais plus eu de ses nouvelles. Un bon bout de temps que je n'avais plus prit de ses nouvelles honnêtement.

Mathieu -Y'a quoi avec lui ?

-Il est au Japon et j'ai pas prit de ses nouvelles depuis début octobre.

Mathieu -Si tu veux retourner pour aller le voir j'vais pas t'empêcher tu sais ça ?

-Je sais mais j'ai même pas ma place là-bas, je suis d'aucune aide pour lui.

Mathieu -J'vais jouer le copain exemplaire et mettre de té-cô ma jalousie en disant que crois-moi si tu y retournes, il sera mais plus qu'heureux, t'es sa source d'inspi et de confiance Chloé.

Ne sachant pas quoi répondre, je laissais planer un silence pesant mais réaliste, retourner pourquoi ? Je ne savais même pas quoi lui dire. Comment on a pu en arriver là sincèrement je n'en savais rien.

-Je vais juste lui envoyer un message.

Mathieu -Fais comme tu le sens bébé.

Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant