|Au fond de ma tête|Chloé, années 4 avril 2018
On s'était tous couché vers les alentours de 23 heures accompagnée seulement d'une légère boule qui s'était créé dans le fond de ma gorge. J'avais peur pour mon meilleur ami, peur de cette fille qui était sûrement prête à tout pour toucher l'argent de Ken.
Il était désormais 8 heures du matin et le bruit venant du couloir ne m'aidait pas à me rendormir.
?? -Je m'en fous de viens chez moi, j'dois te parler !
C'était Ken et d'après le timbre de sa voix, il semblait plus qu'en colère. Ce qui était complètement compréhensible.
Ken -Amélie tu bouges ton putain de cul et tu te ramènes !
Amélie -...
Ken -Mais tu penses que j'en ai quelque chose à foutre ?
Amélie -...
Ken -Si tu viens pas, j'me ramène.
Amélie -...
Ken -Dépêche alors.
Une fois que le bruit se calmait, je décidais de sortir de la chambre que j'occupais pour pouvoir tomber sur mon meilleur ami.
-Hey...Tentais-je faiblement. Ça va ?
Ken -J'suis foutu. J'ai pas besoin de ça maintenant.
-Ken...ça va aller, tu peux compter sur moi pour t'aider.
Ken -Mais Chloé, j'serais que tu seras là mais j'peux pas c'est tout pas comme ça. J'suis pas fait pour être daron.
-Amélie va arriver ?
Ken -Ouais faut qu'on parle et finalement j'vais faire le test adn même si ça me fait mal au cul.
-Tu penses qu'elle voudra bien ?
Ken -Obligé sinon elle se débrouille. Mais jusqu'au test c'est sûr que j'vais devoir l'aider.
-Tu vas faire comment ici ?
Ken -C'est décidé on va rentrer en France cette semaine. Elle aura pas le choix. J'vais mettre en pause mon album et régler ça.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.