|Au fond de ma tête|Chloé, années 17 décembre 2016
Ken -COMMENT ÇA VA BRUXELLES, VOUS ÊTES CHAUDS CE SOIR ?
Le sourire aux lèvres, Nekfeu entrait sur scène, le public l'accueillait comme il se devait avant qu'il ne débute avec « Martin Eden ».
Je m'amusais à baisser ou bien augmenter les lumières, allumer le public ou parfois le laisser dans le noir.
Je voyais mon meilleur ami kiffé sa vie comme jamais ce qui me rendait tellement heureuse. J'étais vraiment reconnaissante de le suivre dans tout ce qu'il entreprenait et dans ce qu'il accomplissait également !
De Math ;
J'crois que j'ai merdé grave.
« Jolies courbes, elle était tellement belle nue »
Je fronçais immédiatement mes sourcils alors que la rappeur sur scène enchaînait sur la musique « Mon âme »
De Math ;
J'voulais pas en plus.
« Amour bestial durant la pleine lune »
Mes doigts n'appuyaient même pas encore sur le clavier que je m'imaginais déjà dix milles scénarios. Qu'avait-il bien pu faire pour vouloir m'envoyer un message maintenant ?
De Math ;
J'étais énervé que tu prennes pas notre relation à coeur, j'te jure que c'était pas voulu.
« On l'a fait dans tout l'appart' en renversant les cendars »
À Math ;
De quoi tu parles ? T'es bizarres.
De Math ;
J'crois que j'ai bu beaucoup mais j'suis assez sobre pour t'avouer que j'ai couché avec une fille random dans le bar où j'me trouve
« Je cède aux plaisirs mais je n'suis pas plus heureux qu'au début »
À Math ;
Tu te fous de moi là ?
De Math ;
Archi pas, je suis désolé Chloé.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.