•44•

719 14 2
                                    


|Au fond de ma tête|

Chloé, années 3 juillet 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé, années 3 juillet 2018

Mathieu -Dépêche toi, l'avion va partir sans nous.

-Mais attends ! Je galère avec les valises et Ken veut même pas m'aider.

Ken -Allez c'est de ma faute maintenant. Y'a Framal et doums aussi pourquoi toujours moi.

-T'es le seul débile à rien porter tiens.

Doums -Donne moi ton sac Chloé, j'vais t'aider.

Il prenait de sa main gauche mon sac noir que je tenais du bout des doigts et je le remerciais immédiatement.

Nous étions sur le point de décoller pour le soleil de l'Espagne, on avait décidé de partir ensemble tout les 4 jusque mi-juillet pour dire de prendre du recul sur tout les événements de ces derniers mois, on le méritait bien.

En Mai, on avait enfin reçu la réponse du test adn que Ken et Amélie avaient fait et le résultat était sans appel, Ken était loin d'être le père de cet enfant, il avait été d'abord soulagé et puis il s'était énervé si fort, qu'il était partit de la maison plusieurs jours pour décompresser et honnêtement je n'avais posé aucune question, c'était complètement compréhensible et de mon côté aussi, j'avais été plus que soulagée d'enfin avoir fini cette histoire. Ken s'était ensuite trouvé un petit appartement pas très loin du nôtre et on avait tous pu tourner cette affreuse page en voyant Amélie repartir pour Chicago avec son nouveau copain.

Flashback Ken et Amélie après la response du test d'adn

Ken

Mes yeux ne quittaient pas le papier que je tenais dans mes mains et une forte envie de foutre Amélie dans le mur me trottait dans la tête. J'avais été con d'avoir cru que ce gosse pourrait être de moi, d'accord j'étais pas le mec le plus amoureux sur cet terre mais putain ça faisait mal de vivre ça.

Elle avait couché avec un autre alors qu'on se fréquentait, et après elle faisait la belle avec oim ? J'avais perdu mon temps avec elle et c'était super frustrant.

Au moins, ça me fera de bons sons. Fallait voir le positif.

Je faisais les cents pas dans l'appartement, attendant Amélie. Je fixais la porte d'entrée avec la hâte de la jeter dehors, je pouvais être un peu cruel mais jouer avec moi, c'était un truc que je savais pas saquer.

Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant