|Au fond de ma tête|Chloé, année 19 septembre 2017
Mathieu ~Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Assise dans mon lit, le téléphone en main, je discutais avec mon copain avant d'aller déjeuner, Ken était déjà debout depuis quelques temps mais moi j'avais opté pour une grâce mat alors autant la finir au téléphone avec Math.
~Je vais sûrement aller voir la ville avec Ken. Il a déjà bien bosser hier.
Mathieu ~Je m'ennuie sans toi. J'ai un showcase de prévu la semaine prochaine et tu seras même pas là.
~Tu penseras à moi, arrête, plus ça avance et plus tu me fais culpabiliser.
Mathieu ~C'est le but, désolé.
Je l'entendais rigoler avant de reprendre son sérieux ce qui me laissait échapper également un rire bref.
~T'es irrécupérable.
Mathieu ~J'sais, mais tu m'aimes comme aç.
~Bien évidemment. Et toi ? Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Mathieu ~J'vais sortir avec mes potes, on va aller boire un verre ce soir mais c'est tout.
~D'accord, fais pas de bêtises hein.
Je lui souriais mais au fond, j'étais ultra sincère, il aimait bien boire quelques verres en soirées et une fois que l'alcool coule dans notre sang, on peut vite perdre le contrôle.
Mathieu ~T'inquiète pas pour ça, amuse-toi bien, j'vais te laisser, je t'aime.
~Je t'aime aussi.
Après ça, je raccrochais d'une traite en laissant échappé un soupire avant de me lever.
Arrivée dans la cuisine, je trouvais mon meilleur ami entrain de préparer le déjeuner.
-Monsieur le cuisinier. Salut, salut.
Il rigolait en venant m'embrasser la joue.
Ken -J'ai fait des crêpes, j'suis archi fier de moi.
Je faisais mine d'être choquée tout en rigolant.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.