|Au fond de ma tête|Chloé, années juillet 2017
À l'instant présent, je sautais sans m'arrêter sur « Squa » de mon meilleur ami, en direct du premier festival de la saison.
Ça faisait maintenant 7 mois depuis le concert de Belgique. C'était de loin l'un de mes meilleurs souvenirs, enfin juste après le jour de l'annonce de l'album du Polak.
~ Jour de l'annonce, février 2017 ~
Assise, la musique « Ténébreux », nous fêtions l'annonce de l'album Ténébreux. Pourquoi ce non ? Seul moi étais au courant et pour être honnête je m'étais sentie énormément spéciale.
Malheureusement, nous ne sommes pas encore ensemble, on se cherchait beaucoup et pas d'alert, je ne comptais pas rester indéfiniment sa pote mais fallait que je trouve le bon moment, celui qui allait tout changer entre nous mais je n'arrivais pas, j'avais peur, peur qu'il ne veuille pas malgré son comportement qui montrait l'inverse.
Mathieu -Alors ? T'es contente ?
-Beaucoup trop ! Je suis trop trop trop trop fière de toi.
Mathieu -Ça fait pas un peu beaucoup de trop là ?
Il rigolait sincèrement avant d'embrasser mon front.
-Ça y est tu repars ? Je me sens seule ici.
Mathieu -Ken est pas là ?
-Mathieu fais pas genre ! Tu l'as même pas invité, je sais que c'est froid entre vous mais quand même.
Il râlait entre ses dents avant de me dire ;
Mathieu -Écoute, j'avais plus d'invitation. C'est pas moi c'est le papier qu'y l'a voulu.
Je pinçais mes lèvres entre elles pour empêcher mon rire de sortir, malgré le faite qu'il avait pas gérer sur ce point, il était quand même pas possible à chercher des excuses plus bidons les unes que les autres pour se sauver.
-Tu penses que je suis naïve à ce point pour te croire ?
Mathieu -J'oserai pas penser ça !
-Oui oui, je vais te croire. Va t'en allez, avant que je m'énerve.
Mathieu -J'ai peur donc je vais fuir, à tantôt ! Promis tantôt on passera du temps ensemble.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.