|Au fond de ma tête|Chloé, années 22 septembre 2017
Je tapais avec ma main gauche le côté du lit où Math était sensé dormir mais apparemment il n'étais pas là, moi qui aurait bien voulu traîner au lit, c'est raté.
Mathieu -Je suis dans le salon ! Entendais-je crier.
Alors en souriant, je me levais instantanément du lit et le rejoignais.
Mathieu -Ça fait deux heures, j'suis levé c'est trop.
-T'arrivais plus à dormir ?
Mathieu -Nan, la vie d'oim ça fait quelques jours que j'ai ça, ça me soule.
-C'est peut être le stresse ?
Mathieu -Peut être bien c'est pour ça qu'aujourd'hui on sort, j'ai une bête de surprise. J'me suis choqué moi-même.
-Un indice ?
Mathieu -Va te préparer, et après tu fermeras juste les yeux.
Je m'exécutais tout en ralant, bien trop curieuse pour discuter plus longtemps.
Je m'étais habillée très vite, c'était pour cela que seulement une demi-heure plus tard, je me retrouvais assise dans la voiture, les yeux clos.
-On à loin à faire ?
Mathieu -Une heure même pas.
-Tu peux mettre de la musique, prends mon téléphone.
Je lui tendais sans grande difficulté même si la vue se résumait au noir complet.
Il appuyait sur ma playlist et le son « Saturne » de Ken se lançait me faisant prendre conscience que je n'avais aucune nouvelle de lui depuis presque 48 heures et qu'il n'avait même pas laissé un message sous ma dernière publication. Pourquoi fallait-il que quelque chose fonctionne toujours mal ?
-Je peux enlever ?
Mathieu -Attends que j'te sorte de la voiture.
Il attrapait la paume de ma main et me tirait d'une traite me faisant presque chuter à terre. Imbecile.
Mathieu -Pas fait exprès. Lâchait-il simplement en rigolant.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.