|Au fond de ma tête|Chloé, années 7 décembre 2017
Les jours passaient de plus en plus vite. Et bientôt la nouvelle année allait arrivée. Mathieu avait retrouvé l'inspiration et moi je m'occupais de ce que je devais faire. Comme préparer les dates pour sa prochaine tournée car oui dés que l'album sera sortit, il commencera sa tournée quelques semaines après en incluant les festivals.
Mathieu -J'veux passer dans toute la France.
-Et par la Belgique ?
Mathieu -C'était pas dans mes plans, vu que j'passe déjà par là en juillet.
-On devrait pas attendre d'avoir les dates de festival pour voir dans lesquels tu vas avant de conclure les dates ?
Mathieu -Peut être ouais, ça me stresse tout ça.
-Je sais que c'est la course mais vas-y doucement, on verra ça plus tard là déjà faut s'occuper des sons que t'as envoyé au mix.
Mathieu -Ça je m'en occupe, tu les écouteras comme tout le monde.
-Tu m'agaces.
Il mimait un baiser volant avant de relire ses notes sur son téléphone. Il osait être arrogant en plus !
-Pour le nouvel an on fait quoi ?
Mathieu -Un pote nous a invité à passé la soirée chez lui.
-C'est qui ?
Mathieu -Nek
-Ken ?
Mais comment ça ?
Mathieu -Il passe sur Paris pour les fêtes et il m'a envoyé un message, j'étais sensé rien dire. C'était une surprise.
-T'as gâché ma surprise !
Je lui jetais un oreiller en plein dans le visage ! Bien visé.
Mathieu -Mais t'es folle ? Je te l'ai dit parce que sinon tu m'aurais pas lâcher avec ça.
Il pouffait de rire avant de me renvoyer l'objet projeter une minute auparavant.
-Et après c'est moi la folle ? Et même pas, j'aurai pas insisté.
Mathieu -Laisse moi douter.
-Bref et les gars seront là ?
Mathieu -Les miens ouais et ceux de Nek aussi probablement.
-Je vais revoir tout le monde !
Je sautais sur place, invitant mon copain à me juger sans scrupule.
J'allais passé un nouvel an digne de ce nom. Mon copain, mon meilleur ami, et mes amis. Rien de plus parfait pour passer en 2018.
Chloé, années 31 décembre 2017
2018 h-8Assise sur le siège passager de la voiture de mon copain, je scrutais la route en ayant beaucoup trop hâte d'arriver, ça faisait déjà 3 semaines que j'attendais et je n'en pouvais plus. D'un côté j'avais hâte de passer en 2018, l'année réservait beaucoup de bonnes choses mais d'un autre côté, je voulais aussi voir tout le monde réunis.
Noël s'était bien passé, on avait juste été dîner tout les deux dans un restaurant pas loin de chez nous pour après finir la soirée devant un film pourrit où on jugeait chaque scène qui passait. Le prince charmant qui épouse la fille que personne ne remarquait c'était trop banal, je préférais l'histoire de la fille qui rencontrait un rappeur au début de sa carrière, grâce à son meilleur ami. c'était plus joli à regarder ou à lire. Bien sur cette histoire ne s'était jamais racontée.
Mathieu se garait le long de la route et immédiatement je sortais de la voiture pour aller frapper à la porte, rapidement Doums m'ouvrait la porte et je fonçais dans ses bras.
-Je suis trop contente de te voir !
Doums -Moi aussi t'inquiète même pas. Tu m'as manqué !
Framal -Enfin te voilà !
Il me serrait dans ses bras en embrassant ma joue pour aller ensuite taper la causette au rappeur derrière moi. « Ça avant ton album » était-il partit demander mais mettez ça de côté s'il vous plaît, ce soir on profite !
Ormaz -Vous voilà enfin les gars ! On pensait finir la bouteille sans vous.
Mathieu -Mon gars ça c'est pas cool, c'est moi qui vais la finir de suite.
-Oui calme-toi quand même, je veux pas finir à l'hôpital pour un coma éthylique.
Ormaz rigolait et Mathieu levait les yeux en l'air. J'avais raison quand même.
-Ken n'est pas là ?
Doums -Il a décidé de rester à Chicago. On est désolé Chloé.
Lesram -Qui ? Nek ? Mais il est dans la cuisine ?
Ormaz -Mais t'es con toi c'est pas possible.
Il tapait la paume de sa main sur l'arrière de la tête de Lesram en soufflant.
Lesram -Mais bande de con, on m'a pas dit qu'on faisait un truc comme aç.
Ormaz -Fallait suivre le délire c'est tout mais vas-y ouais Nek est dans la cuisine du coup.
-AHHHHH !
Je courais dans la maison, jusqu'à tombé sur un Ken, blond. Il était Blond ?
« Il faut prendre soin d'tes complices, c'est pour la santé qu'on prie
Όλα Καλά -Les Étoiles Vagabondes »
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.