|Au fond de ma tête|Chloé, années 8 septembre 2017
-Tu veux que je vienne avec toi là-bas ?
Ken -Oui, j'en ai vraiment besoin.
-Mais pourquoi ?
Ken -Pour mon prochain album, j'arrive aps à écrire ici, je dois changer d'endroit. Et je veux que tu viennes avec moi c'est important.
-Mais je peux pas Ken. Je-
Mathieu -Tu peux pas faire quoi ?
J'entendais sa voix derrière moi avant de sentir ses bras passer au dessus de mes épaules.
Ken -Je vais y'aller, c'était cool Math, continue comme aç.
-Non attends Ken. S'il te plaît.
Ken -À plus tard Chloé.
Et c'était comme ça qu'il était parti de la soirée, et cette demande me restait dans la tête, partir avec lui et laisser Math, plus de deux, voir trois mois ici ? C'était beaucoup trop compliqué maintenant que je travaillais avec lui et qu'il avait déjà comme envie de faire un deuxième album. C'était mission impossible.
Mathieu -Vous parliez de quoi ?
-De rien, il voulait me dire au revoir avant de partir.
Mathieu -Mouais. Il disait que tu savais pas faire un truc ? Je me trompe ?
-Je sais tout faire moi. Donc il disait pas ça.
Mathieu -Je te crois alors. Viens on y retourne.
-Je te suis.
Il posait un baiser sur ma tempe avant de rentrer de nouveau, où la musique régnait et où Ken qui maintenant était sûrement en colère contre moi, n'était plus là.
(...)
Me voilà, dans mon lit, incapable de fermer l'œil. Math était resté pour la nuit mais contrairement à moi, il arrivait à dormir.
J'étais toujours tracassée depuis toute à l'heure, d'abord parce que ce voyage au Japon, c'était notre rêve, à Ken et moi, depuis tellement de temps qu'on pensait ne jamais y'aller et le faite de lui avoir dit que je ne pouvais pas alors qu'il voulait à tout prix partir avec moi, m'avait fait tellement de mal. Je l'avais vu à son visage que je l'avais blessé et il pensait que j'estimais plus Math que lui. Jamais je ne pourrais préféré l'un à l'autre, c'était impensable.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.