|Au fond de ma tête|Chloé, année 5 octobre 2017
Plusieurs jours sont passés depuis Marseilles et à présent nous étions au studio pour continuer les enregistrements des sons.
Mathieu -C'est le bordel.
J'aurai du dire, le dur enregistrement des sons. Ça faisait plus d'une heure qu'il était entrain de réfléchir à des paroles mais rien ne lui venait. Le néant total.
-Tu devrais faire une pause.
Mathieu -J'peux aps, j'ai trop à faire.
-Alors au moins sur le son, occupe-toi d'autre chose et t'y reviendras plus tard.
Mathieu -T'as peut être raison. J'vais regarder pour la cover. Tu viens voir ?
J'hochais la tête et tirait une chaise qui traînait à côté de moi.
Mathieu -Le photographe m'a envoyé 3 proposition, tu kiff laquelle toi ?
-En vrai, j'aime beaucoup celle où tu fumes dessus.
Mathieu -Ah ouais ? T'es sûr ?
-Bah oui, pourquoi ? En plus j'aime bien les lunettes que tu portes.
Mathieu -C'est aussi celle que je préfère.
-J'ai tapé dans le mille.
Mathieu -Complément, va pour celle-là alors, je vais lui sonner, reste là d'accord ?
-Je bouge pas d'un centimètre.
Il sortait du studio et de mon côté, je déverrouillais mon téléphone dans l'espoir de voir un message de Ken, car oui je n'en avais toujours pas reçu, je ne savais pas si tout se passait bien car il ne répondait à aucuns des miens. Je ne savais pas si il était toujours au Japon puisque il ne postait rien sur les réseaux. Je ne savais juste plus rien du tout, il faisait le mort et ça me faisait tellement mal, ça hantait toutes mes journées et j'avais ce poids horrible dans le ventre.
Ken
Ça faisait deux semaines que j'avais rien écrit, et ça faisait deux semaines que je ne bougeais pas de l'hôtel.
Diaby -Faut que tu réveilles Nek.
Ken -J'veux aps bouger. J'crois que j'vais rentrer en France.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.