|Au fond de ma tête|Chloé, années 4 juillet 2018
Ken -Allez Chloé, ramène toi, l'eau elle est trop bonne.
Je jetais un coup d'œil à mon copain qui était entrain de tirer quelques taffes avec Doums avant de rejoindre le grec qui m'attendait dans l'eau.
-Comment ça va toi ?
Ken -Très bien, j'suis bien là avec vous au soleil.
-Moi aussi. Je suis contente d'être ici.
Le blond grec passait sa tête sous l'eau en remontant d'une façon peu glorieuse ce qui me faisait naître un sourire et quelques ricanements.
Ken -Le Polak m'a parlé hier, on a tout mît à plat.
Je fronçais directement les sourcils me demandant quand cette discussion avait eu lieu.
-Comment ça ?
Ken -Hier soir avant d'aller pioncer, on a discuté un peu et maintenant tout est bien.
C'était donc pour ça que je n'avais reçu aucun regard meurtrier de la part de mon polonais. Cette discussion que j'attendais secrètement depuis des mois était enfin arrivé par je ne savais quel miracle.
-Je suis refaite, j'attendais que ça.
Ken -J'sais et il m'a proposé un feat sur son album.
J'ouvrais grand les yeux tout en dirigeant mes bras dans l'eau pour m'éviter de couler.
-Et t'as dit oui ?
Ken -Justement, j'attendais de t'en toucher un mot.
-Pourquoi ?
Ken -Parce que j'voulais que tu saches que tout était arrangé mais ouais j'vais accepter.
Alors que les pointes de mes cheveux touchaient à peine l'eau, très rapidement, ma tête complète se trouvait sous l'eau et mes yeux s'étaient fermés automatiquement.
Je pouvais distinguer quelques rires et l'un d'entre eux m'était reconnaissable à des dizaines de mètres, Mathieu.
Quand je me libérais enfin de la main qui me tenait prisonnière, je remontais à la surface avec qu'une envie, le couler lui aussi.
VOUS LISEZ
Au fond de ma tête -Feat.Plk/Nekfeu [Terminer]
FanfictionTravailler pour le label de son meilleur ami donne parfois de grandes opportunités dans la vie.