Petit mot de fin

26 2 0
                                    

Bonjour à toi lecteur, lectrice, 

Si tu lis ceci, cela veut dire que j'ai terminé l'écriture de Witch'Soul, au départ je voulais partir pour une duologie mais l'écriture de ce livre m'a épuisée alors j'ai fait le choix de la simplicité et de terminer ce livre en "happy-ending".

J'avoue que si j'avais continué l'écriture pour un tome 2, Aglaé n'aurait jamais retrouvé la mémoire et aurait abandonné la meute. Le lien entre elle et Gabriel se serait de nouveau distendu.

Cela fait toujours un petit pincement au cœur de quitter un univers et des personnages. J'ai fait naître chaque personnage et ils sont une partie de moi et de mes différentes personnalités. J'ai même créer une playlist pour l'écriture de ce livre, elle a tourné en boucle pendant des heures. Désormais quand je vais l'écouter (c'est de la musique classique et des musiques de films) j'aurais un petit sourire nostalgique sur les lèvres.

Cependant, je ne vais pas les abandonner d'un coup, je vais retravailler cette histoire car j'ai remarqué quelques incohérences au fil de l'écriture. Cela va me prendre du temps car les corrections ne sont jamais une partie de plaisir ^^

Malgré tout, j'ai envie de vous faire découvrir de nouvelles choses et j'ai plein d'idée pour une prochaine histoire. Il faut juste que j'en choisisse une qui tienne la route et que je la développe car pour le moment ce sont plus des one-shot que j'écris par peur de me lancer dans un nouveau gros projet.

N'hésitez pas à laisser un petit mot pour dire ce que vous avez pensé de cette histoire, ça fait toujours plaisir :)

Prenez soin de vous et j'espère vous retrouver bientôt

Camille


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Witch's soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant