Très long chapitre... dsl :/ Il me tient à cœur celui-là, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me dire si y a un truc qui va pas. Merci et bonne lecture!
Un an plus tôt
Sans un regard en arrière, Natsu avait pris son frère sur le dos et était sorti en clopinant hors du hangar. Son appartenance à la ligue clandestine prenait fin cette nuit. Il était en piteux état, il avait mal partout, il avait été roué de coups. Il ne savait même pas comment il réussissait à avancer... mais il le faisait.
Il ne pouvait plus remuer le bras gauche sans une sensation d'un pic à glace s'enfonçant dans ses entrailles. C'est pourquoi il tenait son frère comme un sac à patates sur son épaule droite. Le pauvre ! Ça devait être sacrément inconfortable. Mais, il n'avait pas le choix. Pas question d'attendre que Rakheid se réveille. Ce monde lui avait déjà fait beaucoup trop de mal. Il était temps pour les deux frères de disparaitre.
Rakheid pesait une tonne. Il était toujours évanoui. Fort heureusement, il respirait encore mais pas très fort... Natsu ferma les yeux, il refusait de songer à ce qui pouvait arriver. Il avançait tout droit complètement déséquilibré, il serrait les dents pour restreindre les gémissements que lui causait la douleur. Il craignait que son frère ne les perçoive. Il pouvait à peine marcher. Des filets de larmes s'écoulaient le long de ses joues. Il avançait malgré tout.
Il n'y voyait rien, il puait la sueur et le sang, et une migraine odieuse lui vrillait le crâne. Mais peu importait. C'était le prix à payer. Quelque part, il se sentait soulagé. Ce qui devait être fait l'avait été. On l'avait descendu de son piédestal, il le méritait.
Il arriva au bord d'une route, pas de taxi à l'horizon. Il n'était même pas étonné : ces gens n'avaient aucune parole. Redressant le poids mort de son frère sur son épaule, il continua à marcher. Pour aller où ? Aucune idée.
Hors de question de rentrer à la maison, pas dans cet état. Il valait mieux éviter une énième dispute avec son père, elle finirait mal et, ni Rakheid ni lui n'aurait la force d'encaisser quoi que ce soit.
Aller chez Erick ? Avant, c'est ce qu'il aurait fait, c'était sa deuxième maison. C'était fini. Il venait de trahir la confiance de son meilleur ami. Il comprenait sa colère. Natsu avait choisi son frère. Erick avait tout misé sur le basket et sur leur victoire à la ligue clandestine. Il ne leur restait plus rien, plus aucun joyau. À tous les coups, son ancien pote allait maintenant enchainer les conneries. Allait-il faire soigner ses blessures ? Sûrement pas. Tant pis. Tant pis pour lui.
Natsu pesta. Natsu pleurnicha. Tout était de sa faute. Il avait abandonné son frère, trop alléché par les louanges qu'on lui lançait, trop enivré par les paniers qu'il marquait. Il les avait abandonnés tous les deux : Erick. Rakheid.
Où aller ? Il ne connaissait rien à la ville de Magnolia, et Hargéon était à plus de trois cents kilomètres ! Et...il était fatigué.
Juste envie de s'accroupir quelque part et de dormir sans jamais avoir à se réveiller.
Juste envie de renoncer.
Mais, il y avait Rakheid. Il renifla, presque découragé.
Rakheid !
Il releva le menton, s'essuya tant bien que mal les yeux. Un cri de douleur lui échappa. Il redressa son frère sur son épaule.
«Je trouverai un moyen, lui dit-il tout bas. Tu t'en sortiras. Je te le promets !».
Natsu chancela. Sa respiration déjà bien sifflante devint graillonneuse. Une quinte de toux le fit plier en deux. Tellement mal au crâne ! Il s'accrocha au corps immobile de son frère, son épaule obliqua légèrement, un spasme le tourmenta, des larmes lui inondèrent les yeux. Il ne tiendrait pas longtemps. Il avança encore, plus lentement, tout doucement. Il avança.
VOUS LISEZ
Un Idéal - PARTIE 1: Les Sélections
FanfictionUn idéal- Partie 1. Les Sélections -Fairy Tail cover: @404KurutaRyusei666 Fanfiction fairy tail. Les personnages dans un monde alternatif, qui ressemble au nôtre, enfin au début du moins. Et si une petite journée pouvait changer le cours d'une vie...