Les deux garçons arrivèrent devant une lourde porte, fermée évidemment.
- Prêt ? demanda Rakheid attentif à chacune des réactions de son frère.
- Carrément ! répondit Natsu. J'ai rien à perdre.
S'emparant chacun d'une poignée, ils ouvrirent les battants d'un même élan. Le gymnase devant eux s'étendait tout en longueur, immense. Un seul côté était utilisé, les gradins étaient noirs de monde. Au centre du terrain, se trouvait une longue enfilade de tables, où siégeaient sept personnes, une femme et six hommes : les jurys des Sélections, assis face au public. Quelques mètres devant eux, un jeune homme se tenait sous leur regard, droit comme un i, les bras croisés derrière le dos, à la manière d'un militaire. Deux pas en arrière, un homme d'un certain âge le couvait du regard, son entraineur probablement.
- Bonjour, dit Natsu d'une voix claire et joyeuse, désolé pour le retard.
Tous les regards bifurquèrent vers les deux frères ; des murmures glapirent de toutes parts. Chacun devait y aller de son petit commentaire perfide. Rakheid frissonna : Natsu aurait pu s'abstenir d'attirer l'attention. Mais se dérober, ce n'était pas dans le style de son frère, et à force Rakheid en avait l'habitude. Il sourit et suivit son cadet qui traversait le gymnase la tête haute en dissimulant incroyablement bien la nervosité et la gêne qui l'habitaient.
Lucy sentit son cœur s'emballer. Natsu, elle l'avait cherché partout, elle avait craint qu'il ne puisse entrer, et le voilà. Tout son être frémit.
Depuis hier soir, elle se demandait comment elle le trouverait à la lumière du jour. Serait-elle déçue ? Avait-elle rêvé ?
Il était là, au côté de son frère, en train de traverser le gymnase d'une démarche souple et aérienne, imperturbable quant aux réactions des gens autour de lui. Tous les regards étaient braqués sur eux, uniquement sur lui peut-être...
Son regard à elle, en tous cas, ne le quittait pas. Qu'il était beau ! Elle le dévorait des yeux. Il était grand, musclé, mais pas que... La jeune fille s'humecta les lèvres. Elle plissa les yeux. Elle resta un moment à le regarder, les yeux grands ouverts, sans penser à autre chose que lui : Natsu !
- Tu baves, la coupa Erza avec un petit sourire en coin.
- Mamma mia ! En voilà deux qui valent le détour ! chuchota la voisine de la rouquine.
Cette voisine se prénommait Mirajane Strauss. C'était une belle jeune femme aux longs cheveux blancs et aux immenses yeux bleus, grande amie d'Erza. Elle était venue de son côté, en compagnie de son petit ami Luxus, un autre joueur de l'équipe de Sting.
- Tu es en couple Mira, lui rappela Erza en soupirant.
- Parfois, je me dis qu'être en couple me fait passer à côté de bien des distractions, ironisa Mirajane la bouche en cœur.
- Ce sont les joueurs de Fairy Tail ? S'enquit Minerva, assise juste devant les trois filles.
- Non ! répondit excédée Erza. Pour la cinquantième fois, Minerva, le joueur que tu cherches est brun !
- C'est le favori des Sélections ! Comprends-moi, je veux à tout prix m'occuper de lui ! beugla la pom-pom-girl. J'en ai besoin pour mon avenir ! Il est où ?
- Tu le verras quand ils l'appelleront. Il s'appelle Grey Fulbuster. Il est plutôt pas mal, répliqua Mirajane.
- Il n'est pas mauvais, ajouta Sting. Mais cette année, les joueurs sont vraiment minables !
VOUS LISEZ
Un Idéal - PARTIE 1: Les Sélections
FanfictionUn idéal- Partie 1. Les Sélections -Fairy Tail cover: @404KurutaRyusei666 Fanfiction fairy tail. Les personnages dans un monde alternatif, qui ressemble au nôtre, enfin au début du moins. Et si une petite journée pouvait changer le cours d'une vie...