Natsu ne répondit pas, il faisait déjà demi-tour. Lucy ! Il devait la revoir !
«Très bien, hurla son père en essayant de freiner la colère qui montait en lui. Rejoins-nous ! On part dans cinq minutes !».
Alors qu'il avait fait moins de deux pas à l'intérieur du bâtiment, Natsu se mit à étouffer. S'éloigner de son frère n'était pas chose aisée. Il n'avait rien à faire ici, et il le savait. C'était auprès de Rakheid qu'il devrait être ! Sauf que...
Lucy !
Tout ce qu'il désirait, c'était la revoir ! C'était plus fort que tout. Plus fort que ce besoin d'être au côté de son frère, plus fort que cette nécessité d'obéir à la voix dans sa tête. Il accéléra, il avait cinq minutes.
Il regarda partout, mais ne la vit nulle part. Frénétique, il accourut sur une brune qui lui était vaguement familière.
— Lucy ? Tu as vu Lucy ? s'empressa-t-il de demander en jetant des coups d'œil de tous côtés.
— Natsu ! susurra Minerva la bouche en cœur en se frottant à lui.
— Lucy ! répéta le rosé l'air mauvais en s'esquivant déjà.
Minerva serra les poings. Encore cette blondasse ridicule ! Elle jeta un regard aux joueurs vedettes de SaborFairy : Sting et Rogue, le petit ami d'Erza. Ils venaient de conclure un marché. La fameuse Lucy serait bientôt grillée. En échange, il suffisait à Minerva d'extirper des informations au serveur... Kylian ou Stefan peut-être.
La pom-pom-girl se frotta les mains. Lucy allait souffrir et Natsu Dragnir remarquerait enfin à quel point Minerva valait mieux qu'elle. Parfait !
— Sur le balcon à l'étage... répondit-elle.
Natsu ne la remercia pas, il montait déjà les escaliers. Il surgit sur le balcon, bousculant les convives. Il courait comme un fou, désirant trop la voir, impatient, fougueux.
Et... enfin il l'aperçut !
Elle était là ! Lucy ! Resplendissante dans une robe bleu pâle, épousant ses formes au plus près. Elle avait lissé ses cheveux. Elle souriait. Natsu, complètement envoûté, s'immobilisa. Son cœur s'emballa, pendant qu'une boule de bien-être prenait place dans son diaphragme. Cette fille, il l'avait dans la peau.
Il avança doucement, sans la quitter des yeux. Le monde devint contraste de gris, les convives, le manoir... Les bruits s'effacèrent de son ouïe. Il n'y avait qu'elle, que Lucy. Juste elle ! Ses yeux chocolat, ses cheveux éclatant d'or, son sourire radieux, sa peau fine et laiteuse et son rire qui tintait et résonnait dans les étoiles. Unique âme colorée. Natsu passa une main sur son visage. Il avait du mal à croire en sa chance.
Chaque fragment de la blonde s'imprégnait à l'intérieur de lui. Elle était en pleine discussion, ses yeux brillaient. Généreuse, elle l'était. Douce aussi. Attentionnée envers les autres et belle, si belle...!
Natsu ferma les yeux, des images de son ballet improvisé un peu plus tôt dans la journée se glissant dans sa tête. Cette danse... un mélange de fougue et de grâce. Lucy l'avait ensorcelé. Il se rappela son rire, au moment où il avait plongé dans l'eau en la pressant dans ses bras, son corps contre le sien. Et leur baiser... dans la rue au milieu d'une poussière d'étoiles...!
Des papillons se réveillèrent aussitôt dans son ventre, son sang pulsa dans ses veines. Il souffla, il mourait de chaud, il était littéralement en train de se consumer pour elle. Un petit sourire espiègle naquit sur ses lèvres. Ce fut à cet instant que Lucy l'entraperçut du bout des cils. Elle s'immobilisa, sa poitrine se gonfla sous le coup de l'émotion de le croiser ici. Lentement, tout doucement, le garçon aux cheveux roses reprit son avancée.
VOUS LISEZ
Un Idéal - PARTIE 1: Les Sélections
FanfictionUn idéal- Partie 1. Les Sélections -Fairy Tail cover: @404KurutaRyusei666 Fanfiction fairy tail. Les personnages dans un monde alternatif, qui ressemble au nôtre, enfin au début du moins. Et si une petite journée pouvait changer le cours d'une vie...