Natsu souffla pendant quelques secondes, il s'ébroua un temps, puis l'air de rien, retourna aux vestiaires, les mains posées à l'arrière du crâne en sifflant.
Après une bonne douche pour ôter toute cette sueur, Natsu enfila son short cargo préféré, le rouge avec des flammes sur le bas, un T-shirt quelconque, son sac en bandoulière et hop ! Le voilà prêt pour affronter l'océan ! Il ressentait un besoin impérieux de décompresser, de lâcher prise, de... bref, il fallait qu'il parte en balade et qu'il se ressource dans l'eau froide !
Il s'esclaffa bêtement, colla ses écouteurs sur ses oreilles et direction la sortie.
Quelle ne fut pas sa surprise de tomber dans le hall d'entrée sur Lucy et Minerva, assises face à face, muettes comme des carpes, accompagnées d'un Grey à moitié endormi, allongé sur trois sièges, la main sur le front.
— Vous êtes encore là ? s'exclama le jeune homme stupéfait.
—On t'attendait, rumina Grey.
— Natsu ! s'écria Lucy en se précipitant auprès du jeune Dragnir. Ça va ? Tout s'est bien passé ? Et ton père ? C'est bon ? Il accepte que tu continues de jouer ?
Elle parlait trop vite et posait trop de questions. Impossible d'en placer une. Natsu éclata de rire en rosissant des pommettes. Il était drôlement touché de les croiser ici. Il la prit dans ses bras, lui caressa les cheveux. Lucy s'inquiétait pour lui. Grey était là aussi. Il en était tout chamboulé. Il gloussa, se laissa aller contre elle, la pressa avec douceur, puis finalement recula d'un pas.
— Tout va bien ! les rassura-t-il en bombant le torse. Mon père me laisse jouer au basket. C'est une sacrée surprise de vous voir là !
— Ces deux-là m'ont forcée à t'attendre... expliqua Minerva en se levant d'un air désespéré. Ils angoissaient à l'idée de ne plus jamais te revoir !
— Ne l'écoute pas, elle dit n'importe quoi ! s'écria Grey offusqué. Moi, je suis juste crevé ! La flemme de bouger !
— Tu te fous du monde Minerva, on n'a pas arrêté de dire que tu pouvais t'en aller ! râla Lucy de son côté.
Ému, Natsu se passa vite fait la main dans les cheveux.
— Merci ! dit-il. Votre présence compte beaucoup pour moi. Hey-hey ! C'est que j'en aurais presque une petite larme ! Rouge de la tête aux pieds, il passa une main sur ses yeux, embarrassé d'en avoir trop dit, puis, l'impatience inondant sa tête, il continua. Faut que j'aille me baigner, vous venez ?
— Te baigner ? Mais tu comptes aller où ? s'enquit prestement Minerva.
— Ben... La mer est... par-là ! réfléchit le rosé en tendant le nez en l'air et en indiquant un point vague vers la droite.
Grey fondit en larmes à force de pouffer de rire.
— Franchement, mais tu viens d'où ? La mer est à au moins dix kilomètres ! On n'a pas le temps. Toute façon, je bouge plus, j'suis crevé.
Et il se réinstalla sur son lit de fortune.
— Ah... déplora Natsu une mine toute déçue au visage. C'est si loin que ça... ? Il gonfla ses joues dépité. Dommage, un bain, j'en rêvais !
Lucy fondit devant sa moue piteuse et en même temps badine. Il était trop mignon, vraiment trop mignon !
— Je... intervint-elle. J'ai bien une idée.
Elle hésita. Aller là-bas, c'était loin des convenances. Profiter «du cadeau» de son père était une très mauvaise idée, mais la bouille de Natsu était trop mimi, trop choupinoute, trop... bref, un peu comme un chat faisant les gros yeux en papillonnant des cils. Impossible de lui résister !
VOUS LISEZ
Un Idéal - PARTIE 1: Les Sélections
FanfictionUn idéal- Partie 1. Les Sélections -Fairy Tail cover: @404KurutaRyusei666 Fanfiction fairy tail. Les personnages dans un monde alternatif, qui ressemble au nôtre, enfin au début du moins. Et si une petite journée pouvait changer le cours d'une vie...