Rakheid se détourna sans un mot. Il regardait son frère. Natsu s'était assis, il se tenait le crâne des deux mains. Ses yeux s'étaient voilés, il était déjà emporté par le flot de ses souvenirs. De nouveau, le grand frère soupira et vint s'asseoir à ses côtés, désemparé.
— Natsu... chuchota-t-il.
Rakheid se renfrogna. C'était dur de voir son petit frère dans cet état, dur de ne pas réussir à l'aider.
À de nombreuses reprises, il avait essayé de le faire parler de cette terrible soirée, mais les réponses que Natsu avait fournies étaient toujours restées évasives. Il préférait oublier.
Une fois, en passant, il avait seulement dit : «J'ai gagné... y a rien à en dire». Sa voix, son regard, toute son attitude soufflaient le contraire. Rakheid n'avait rien rétorqué, il avait baissé la tête, il avait fermé les yeux. Il s'était bouché les oreilles. Toutes les nuits, il se les bouchait.
L'ainé s'était donc mis à chercher de son côté : ce qu'il avait trouvé ne l'avait pas rassuré, ça se limitait à quelques lignes découvertes dans le règlement de la ligue et... à vrai dire rien n'était clair. À quoi s'attendre aussi avec la clandestinité ?
Art 3 : Les équipes s'engagent à ne jamais déclarer forfait, hors décès ou hospitalisation grave de type 3.
Art 5 bis : En cas de forfait, il y aura sanction selon le principe de l'épreuve nommée la «mort subite».
Le capitaine sera soumis à la «mort subite», sauf si un Tatouage H. est présent.
Les spectateurs pourront préférer un combat à mort ou renoncer à la sanction; les organisateurs se réservent le droit d'un prélèvement spécifique. (Voir règlement Ta H.).
Art 7 : Une fois le prix de la «mort subite» prélevé, l'équipe n'aura plus aucune existence, future ou passée, dans le championnat.
La Salamandre avait réussi à les libérer, les noms de Cobra et du Mage Blanc avaient bel et bien été effacés. Pour Natsu, c'était plus compliqué : tant que le fameux tatouage ne serait pas ôté, il ferait partie des Légendes de la ligue. Pouvait-on l'effacer ? Rien n'était certain. Natsu avait espoir, Rakheid aucun. Malgré tout, La Salamandre avait remporté la mort subite, la foule s'était lassée. Les organisateurs avaient forcément prélevé quelque chose, mais quoi ? Seul Natsu le savait.
Rakheid était assis, là, à côté de son petit frère bien aimé. Il n'osait plus le regarder, il n'osait plus lui parler. Il restait là, assis, sans savoir quoi faire. Assis face à sa solitude, face à son traumatisme.
Natsu...!
Il aurait aimé alléger sa souffrance. Malheureusement, il avait honte, si honte de ce qu'il avait été. Cette culpabilité le rongeait. Il n'avait rien fait pour le protéger et ça, littéralement, ça le bouffait. Chaque jour, ça le bouffait ! Si seulement il se rappelait des événements, si seulement il avait trouvé un moyen de...
Dans sa tête, tout était embrouillé. Le Plzir avait entamé ses souvenirs. Il avait quelques flashs, il connaissait les rumeurs. Il en était même allé jusqu'à interroger Erick, violemment d'ailleurs ! Mais Cobra avait refusé de cracher le morceau, il avait ri... longtemps ! Était-il au courant ou voulait-il juste se venger ? Pas moyen d'atteindre la vérité. Cependant, comment lui en vouloir ? Cobra était ressorti de cette aventure avec de nombreuses séquelles. Infirme, il l'était ! Mais ça, c'était une autre histoire.
VOUS LISEZ
Un Idéal - PARTIE 1: Les Sélections
FanfictionUn idéal- Partie 1. Les Sélections -Fairy Tail cover: @404KurutaRyusei666 Fanfiction fairy tail. Les personnages dans un monde alternatif, qui ressemble au nôtre, enfin au début du moins. Et si une petite journée pouvait changer le cours d'une vie...