Petit état des lieux...
Jiemma, furieux préféra quitter le gymnase. Un peu plus et il n'allait pas pouvoir se retenir de foutre son poing dans la face de rat de cet imbécile de père pleutre et égoïste !
Or, il ne pouvait pas se le permettre. Il était juge ici ! Et le fracasser une nouvelle fois devant son fils ? Il ne pouvait s'y résoudre. Pas après avoir aperçu cette insidieuse lueur dans les yeux du garçon.
Le petit avait tout tenté pour ne pas tomber dans les mensonges de son père. Il s'était énervé, avait résisté du mieux qu'il pouvait, mais... Bien qu'il ait acquis le statut de légende, il restait un gamin, un gamin maltraité. Cruel destin !
Ce jeune garçon avait marqué le vieil entraineur. Pourtant dieu savait à quel point Jiemma le haïssait ! Lui, il protégeait ses ouailles, les petits de son équipe. Mais, ce cri qu'il avait entendu lors de ce match à Hôsenka, ce "Arrête papa !" au milieu de gémissements, de bruits sourds et de claquements secs. Ce cri hantait toujours l'existence du vieil homme et les excuses que ce fougueux Natsu Dragnir venait de proférer l'avaient fait fondre.
Alors, la tirade du père : "Je vous aime, je voulais vous protéger, blablabla !". Le juge Jiemma n'y croyait pas. Cet horrible géniteur lui fichait la nausée. Sa main à couper que son discours, il ne le tenait que parce qu'il avait compris la valeur de son fils. Les contrats que ce petit n'allait pas tarder à signer... Une mine d'or !
Dans quelques années, Natsu Dragnir deviendrait milliardaire ! Les sponsors, les publicités, les interviews, sans compter les victoires et les guérillas entre clubs. Tout le monde allait se l'arracher !
Jiemma écumait maintenant de rage. La cupidité, c'était de loin le pire des défauts ! Et... ce petit rose, des étoiles pleins les yeux, était en train de tomber directement dans le piège tendu par son père. Mais, comment le lui reprocher ? Il avait vécu l'Enfer. Un père tyrannique. Une ligue clandestine sans pitié.
Pauvre gamin !
***
Les deux frères s'isolèrent un moment. Ils avaient besoin de se retrouver. Seuls. Rien que tous les deux.
Ils s'envoyaient des vannes, ils blaguaient. Ils ne parlaient pas vraiment, tout passait par un jeu de regards : les questions que bientôt ils poseraient, les zones d'ombres, leur mère... de tous ces méandres sans queue ni tête qui prenaient petit à petit forme dans leurs têtes.
Ce soir, tous les deux le savaient, ce soir, ils débrieferaient.
***
Le Roi Acnologia, quant à lui, était tout à sa joie. Ce qu'il venait de voir... Ce lancer de ballons comme un tir de billard. L'Etherious du garçon était naturel ! Il... il le maniait déjà sans même s'en apercevoir. Et ce qu'il venait d'apprendre... Aha ! Il s'en frottait d'avance les mains. La vie était bien faite ! Il pouvait d'ores et déjà annuler la recherche génétique, qu'il avait lancée un peu plus tôt avec les trois brins roses qu'il avait arrachés !
Souvenez-vous : Natsu, la tête encagoulée, ne pouvant plus bouger.
Le Roi, après avoir un temps observé et s'être bien amusé, avait retiré la capuche d'une main experte. Il en avait profité, il n'avait besoin que de trois cheveux !
Ce n'était plus à confirmer, l'homme qui avait élevé La Salamandre venait de le faire. Sa mère n'était autre que la célèbre Tiamat, joueuse aux cheveux roses de la ligue clandestine, morte pour avoir osé défier Hadès en l'espionnant pour le compte... de son Roi ! Enfin, c'était la version officielle du moins.
VOUS LISEZ
Un Idéal - PARTIE 1: Les Sélections
Fiksi PenggemarUn idéal- Partie 1. Les Sélections -Fairy Tail cover: @404KurutaRyusei666 Fanfiction fairy tail. Les personnages dans un monde alternatif, qui ressemble au nôtre, enfin au début du moins. Et si une petite journée pouvait changer le cours d'une vie...