— Trêve de plaisanterie, les gars, lança d'un coup Loki au beau milieu d'une bonne blague. Vos hôtesses, vous comptez vous les faire ?
Aussitôt, les sourires des garçons s'effacèrent. Ils rivèrent, penauds, leurs nez dans leurs assiettes. Lyon, devenu rouge comme une tomate, recracha sans manière son verre d'eau, trop embarrassé après avoir eu une image scabreuse de son hôtesse en tête.
— La mienne, elle est super bonne ! continua Loki en essayant de prendre une pose de beau gosse: lèvres légèrement retroussées, tête posée sur un bras accoudé à la table, lunettes sur la pointe du nez, yeux louvoyants. Dommage pour lui, il n'était pas très doué. Elle fait partie des mannequins du journal Basketteur. Mirajane Strauss, vous devez la connaitre ! C'est MON hôtesse ! D'ailleurs, j'ai un rencard ce soir !
— C'est quoi cette position Léo ? le taquina Grey qui connaissait bien le rouquin. T'es ridicule !
Loki se raidit, mais ne bougea pas d'un poil, il se devait d'être classe en toutes circonstances, à l'image de Grey, son capitaine.
— Je... je fais comme toi ! hésita-t-il embarrassé.
Grey ouvrit grand la bouche complètement dépité, pendant que Natsu et Lyon se bidonnaient ouvertement.
— Mirajane Strauss ? les interrompit Dan. T'es verni, elle est canon.
— Et c'est ma chérie ! Se vanta Loki.
— Ta chérie, vraiment ? se moqua Grey, un brin revanchard. À mon avis, il délire. Au collège, il se prend râteau sur râteau. Rarement vu un gars en ramasser autant !
Loki croisa les bras boudeur, mais n'osa pas contredire son capitaine. Grey avait trop de dossiers sur ses échecs amoureux.
— Moi, la mienne, c'est une intello... râla Dan. Toujours le nez dans un bouquin.
— La mienne, c'est un pot de colle, maugréa Grey en lançant un regard appuyé à Natsu.
— Elle doit sûrement être en train de ruminer dans son coin ! ricana le rosé qui se souvenait de la tête ulcérée de la Mirabelle.
— Mon hôtesse, c'est Erza Scarlett, se précipita Lyon, tout excité. Vous devez la connaitre, c'est une as du basket ! Il ricana bêtement, légèrement contrarié. Face à elle, il n'avait pas pu en placer une, c'était frustrant. On a d'ailleurs prévu de se faire un petit 2vs2 à la fin des Sélections !
— C'est une battante Erza! confirma le capitaine de Fairy Tail, la mine perplexe. On a fait un stage ensemble cet hiver. Elle est impressionnante ! Un petit conseil, Lyon, ne te mesure pas à elle, tu vas te faire laminer, à t'en dégoûter de reposer le pied sur un terrain.
— Haha ! Gloussa Loki. C'est à cause d'elle que tu envisageais d'arrêter le basket ?
— Quand une fille te fout une raclée, oui ça fait douter, bougonna Grey en toute franchise.
— Et toi Natsu, c'est qui ton hôtesse ? Jolie brin de fille ? demanda Dan tout émoustillé.
— Elle est pas mal, répondit Natsu perdu dans ses pensées.
— Pas mal ? C'est une belle blonde tout en rondeur, plutôt canon ! expliqua Loki la bouche en cœur. Elle t'attendait tout à l'heure...
— Ah bon ? Se précipita le rosé en se redressant d'un coup les yeux pétillants. Quand ça ?
— Et tu oses dire que tu la trouves juste pas mal ? Ironisa Grey mort de rire devant la réaction du joueur d'Hargéon.
VOUS LISEZ
Un Idéal - PARTIE 1: Les Sélections
FanfictionUn idéal- Partie 1. Les Sélections -Fairy Tail cover: @404KurutaRyusei666 Fanfiction fairy tail. Les personnages dans un monde alternatif, qui ressemble au nôtre, enfin au début du moins. Et si une petite journée pouvait changer le cours d'une vie...