- Bref, c'est pas tout, dit Natsu l'air renfrogné. Je crève la dalle, moi! Ils n'avaient pas dit qu'on devait bouffer après?
— Arrête de penser à bouffer Natsu ! pesta Rakheid d'une voix sèche. Les portes viennent à peine de se refermer et regarde ! Personne n'a encore repris son souffle. Essaie de rentrer dans le moule pour une fois !
Il était agacé, peut-être même exaspéré. C'était rare de le voir dans cet état, surtout vis-à-vis de son petit frère. En général, il était d'une patience sans nom avec lui.
— Un moule. Un gâteau. Pitié, pas de métaphore culinaire ! J'ai super faim ! répondit un Natsu devenu grincheux.
Cependant, le rosé tenta d'appliquer les conseils de son frère : il resta en tailleur au sol, les mains posées en arrière, et souffla du mieux qu'il put.
— C'est mieux comme ça ? Et combien de temps tu veux que je fasse comme si j'étais au bout de ma vie, hein ? ronchonna-t-il en soupirant bien fort.
L'ainé leva les yeux au ciel mais se tut : quelqu'un approchait.
— Natsu ! Ça a été une sacrée surprise de te voir ce matin ! intervint un jeune homme un grand sourire aux lèvres.
C'était le candidat que le rosé avait reconnu à son arrivée. Un jeune homme de grande taille aux yeux bleus perçants et aux cheveux blancs laqués en arrière. Il dégoulinait de sueur et respirait comme un bœuf.
— Regarde-le, murmura Rakheid. Ça, c'est un état normal après dix kilomètres.
Le rosé grimaça et sans se lever répondit :
— Lamia Scale ! Moi aussi, j'étais drôlement content ! Comment tu vas ?
— La grande forme, surtout que je suis arrivé avant toi ! se vanta Lyon Bastia.
— Félicitations ! sourit Natsu en jetant une œillade ravie à son frère. Il pouvait être rassuré. Voici la preuve qu'il avait su parfaitement se contenir. Je te présente mon grand frère, Rakheid. Rak voici... hum... Il réfléchit, intensément, chercha le moyen mnémotechnique qu'il avait inventé pour se souvenir de son prénom -Lamia Scale-Lama-Kuzko-Le roi lion !- et poursuivit très fier de lui : Voici Lyon Bastia.
Les deux adolescents se saluèrent poliment.
— Comment tu fais ? s'enquit le dénommé Lyon. Tu n'es même pas essoufflé. Tu gardes des forces pour cet après-midi. Argh ! J'aurais dû y penser ! Franchement, ce serait top qu'on soit pris tous les deux.
— C'est clair !
— On formerait une super équipe !
Natsu hocha la tête le sourire aux lèvres. C'est vrai, ce joueur, il l'avait directement apprécié : il était droit, fairplay, avide de compétition. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Jouer en sa compagnie lui avait rappelé les matchs avec son frère et Érick.
À cet instant, ils furent interrompus par un autre joueur qui s'installa nonchalamment auprès d'eux. C'était un grand brun, les cheveux courts, coiffés en bataille. Il avançait sans gêne torse nu, son T-shirt posé sur l'épaule.
À sa vue, Lyon se crispa et siffla :
— Fulbuster... Quel déplaisir !
— Déplaisir partagé, grinça ce dernier. Toujours aussi lent à ce que je vois et toujours très loin derrière moi !
Les deux garçons se rapprochèrent en montrant les dents.
— Ne viens pas fanfaronner Grey ! beugla Lyon courroucé. Natsu et moi, on t'a laminé à notre dernière rencontre !
VOUS LISEZ
Un Idéal - PARTIE 1: Les Sélections
FanfictionUn idéal- Partie 1. Les Sélections -Fairy Tail cover: @404KurutaRyusei666 Fanfiction fairy tail. Les personnages dans un monde alternatif, qui ressemble au nôtre, enfin au début du moins. Et si une petite journée pouvait changer le cours d'une vie...