Orga brailla de toute la puissance de ses cordes vocales. Il se releva, jeta un regard haineux à l'assemblée et identifia directement l'auteur de cet outrage... un jeune garçon aux cheveux roses qui était debout face à lui, de l'autre côté de la pièce, une moue mi moqueuse mi haineuse dessinée sur le visage.
Natsu le toisa de toute sa hauteur. Celui-là, il allait se le faire. Peu importaient les conséquences. Il se ferait certainement bannir des Sélections. Tant pis ! En vérité, ça ne changerait pas grand chose, son père allait se ramener et il devrait de toute façon partir. Mais, il ne partirait pas sans avoir envoyé ce gros bourrin au tapis !
Ses pupilles se rétrécirent jusqu'à paraitre de simples fentes, ses iris luisirent d'une lueur obscure. Il arma son bras et laissa une aura néfaste s'emparer de chaque particule de son corps. Il était prêt.
Autour de lui, ses camarades ne purent que se résoudre à faire quelques pas en arrière, afin de laisser le champ libre au choc de titans qui était en train de se préparer. Les joueurs dans la salle se retournèrent un à un, subjugués par la scène qui peu à peu prenait vie. C'était la première fois que quelqu'un osait défier le géant de Sabor Tooth, le grand Orga Nanagia. Natsu, cette fois, ne répliquait pas. C'est lui qui avait engagé les hostilités. Qu'allait-il se passer ?
Orga, furieux, chemina sans hésiter droit sur le rosé. Le joueur d'Hargéon ne recula pas, laissant son sourire s'élargir au fur et à mesure que le géant vert progressait. Grey se rapprocha de Lyon, la peur au ventre. Natsu avait-il perdu l'esprit ?
Arrivé à sa hauteur, le colosse se planta face au sans-clan, se saisit du col de sa chemise et colla son regard en plein milieu de ses yeux.
— C'est toi ? hurla-t-il très en colère. C'est toi qui as fait ça ?
Natsu sourit de toutes ses dents. Il ne se rebiffa pas, au contraire ! Lire dans les yeux de cette brute était un atout dont il ne voulait surtout pas se passer. Ce qu'il y vit le rendit narquois. Il hocha très lentement la tête ne ratant rien de l'expression qu'affichait son adversaire.
— Bien sûr, répondit-il joyeusement en positionnant sa tête un peu de côté, un sourire contagieux sur les lèvres. Tu en doutais ?
— Vous êtes témoins ! hurla Orga devant la foule amassée. C'est lui qui m'a attaqué, cet abruti m'a balancé un tabouret !
Il relâcha sa prise et se tourna fièrement vers les autres joueurs.
— Et... tu penses que je vais m'arrêter là ? demanda taquin Natsu tout en sautillant allègrement sur ses jambes comme un boxeur se préparant à entrer sur le ring.
— T'es fini Dragnir ! La sortie, c'est par là ! rétorqua le capitaine de Sabor Tooth en pointant son doigt vers la porte.
Natsu s'immobilisa et fit mine de regarder dans tous les recoins, l'œil coquin.
— Dis-moi... Tu n'as pas remarqué ? souffla-t-il moqueur en reculant d'un pas. Aucun juge n'est venu crier à l'exclusion. Ils nous observent pourtant. Mais, un lancer de tabouret n'est absolument pas suffisant face à ce que tu as fait. Il marqua une pause, commença à tourner autour d'Orga. Tu as osé t'en prendre à un mec qui ne t'avait rien fait ! Sa voix devint tranchante. Tu as osé t'attaquer à quelqu'un qui voulait juste protéger son ami ! -Sa voix tonna cette fois du sol au plafond dans un profond grondement. Son regard était fixe, ses muscles tendus au maximum. Il se mit à faire des rotations d'épaules pour s'échauffer. Et tu te plains pour un malheureux tabouret ?
Le visage d'Orga blanchit jusqu'à laisser transparaitre à quel point il était déconfit. La tignasse rose avait raison, les juges auraient déjà dû être là, en train de vociférer, en train de le jeter dehors par la peau des fesses ! Il lança un coup d'œil circulaire à la recherche de son fidèle ami Dobengal. Ce dernier était en train d'approcher lentement dans l'ombre de Dragnir. Son visage était sérieux, concentré, hésitant peut-être. Orga grogna. Il ne craignait rien ni personne, mais il ne voulait prendre aucun risque. Ce sans-clan était quand même sacrément sûr de lui pour une brindille.
VOUS LISEZ
Un Idéal - PARTIE 1: Les Sélections
FanficUn idéal- Partie 1. Les Sélections -Fairy Tail cover: @404KurutaRyusei666 Fanfiction fairy tail. Les personnages dans un monde alternatif, qui ressemble au nôtre, enfin au début du moins. Et si une petite journée pouvait changer le cours d'une vie...