Natsu et Lucy traversèrent à toute vitesse le couloir, main dans la main, en riant et ne s'arrêtèrent que devant une petite porte proche du vestiaire 7.
— Brrrr, s'amusa le garçon aux cheveux roses. Un placard. J'espère qu'y a pas de cafards ! Prête miss tape-cul ?
S'armant d'un faux courage, il ouvrit à demi la porte en se cachant tel un sniper. Puis d'un rapide coup de pied, il l'ouvrit en grand en s'écriant :
— Yo ! Bande de nazes ! T'inquiète Lucy ! Y a que des balais !
Il éclata de rire et se précipita vers une vieille chaise pour y déposer son sac et se préparer. Il essayait de détendre l'atmosphère.
— Natsu, je suis vraiment désolée, dit-elle avec une pointe d'embarras dans la voix.
— Aucune importance, répondit-il en s'affairant à éparpiller ses vêtements dans toute la pièce.
— Tu n'es pas vexé ? s'enquit la blonde perplexe en évitant de se prendre un objet non identifié sur la tête.
— Vexé de quoi ? Qu'ils me mettent dans un placard ? Non, franchement, je m'en fous ! la rassura-t-il un grand sourire aux lèvres tout en continuant à farfouiller dans son sac.
— Et ce qu'ils ont dit ? Que tu ne valais rien, que tu n'avais rien à faire ici ?
— Ah ça, continua le rosé tout en ôtant son T-shirt. Non, je m'en moque.
Là, Lucy eut soudain très très chaud ! Elle ne fut plus capable d'écouter, ou même de prononcer autre chose qu'une sorte de «Hum» stupéfait et hyper gêné. Mama mia ! Ses abdos... son torse...! Ses yeux s'ouvrirent en grand. Sa bouche s'assécha. Était-ce possible d'être aussi bien dessiné ? Une peau sans défaut hâlée par la chaleur du soleil, lissée par des heures passées en extérieur, des muscles sculptés par un entrainement intensif de tous les jours. Natsu était d'une beauté sauvage. Ses abdominaux comme des tablettes de chocolat étaient un appel à y faire glisser les doigts. Sa chevelure rosée dressée dans tous les sens lui conférait un petit côté rebelle et en même temps fragile.
Lucy ne rêvait que d'une chose. Elle fit un pas en avant et...
Elle rougit. Violemment. D'un coup, elle devint pivoine !
— Lucy ! ça va pas ? Pourquoi tu fais cette tête? demanda rapidement Natsu en s'approchant inquiet.
— Hein ? Quoi ? demanda-t-elle en clignant plusieurs fois les yeux, et en s'efforçant de refermer la bouche.
— Il t'arrive quoi ? T'es malade ?
— Pas du tout ! Il fait juste super chaud ! fit-elle embarrassée en s'éventant de la main et en détournant au plus vite le regard. Tu peux... hum ! T'habiller s'il te plait !
Il ricana. Elle baissa la tête.
— C'est à ce point-là ? demanda-t-il amusé en tournant sur lui-même.
— Habille-toi ! Tu ne dois pas être en retard ! hurla-t-elle. Déjà qu'à cause de moi, ils t'ont foutu dans un placard !
— Je te rassure tout de suite, la coupa-t-il redevenu sérieux. Ce qu'ils ont dit, ça m'a juste gonflé à bloc ! Ils pensent que je n'ai pas ma place... que je n'ai pas le niveau... que je suis un bouseux sorti de nulle part ? Ils se trompent et ils vont s'en mordre les doigts !
Il s'était déjà rhabillé, il était en train de nouer quelque chose dans ses cheveux. Un sourire éclatant de malice ne quittait plus son visage.
— Je ne sais pas comment tu fais, murmura la blonde.
VOUS LISEZ
Un Idéal - PARTIE 1: Les Sélections
FanfictionUn idéal- Partie 1. Les Sélections -Fairy Tail cover: @404KurutaRyusei666 Fanfiction fairy tail. Les personnages dans un monde alternatif, qui ressemble au nôtre, enfin au début du moins. Et si une petite journée pouvait changer le cours d'une vie...