Chapitre 47 : Volutes et Arabesques

416 60 587
                                    

Natsu recracha tout ce qu'il avait en bouche. C'était quoi ça encore ??? Quelles foutaises avaient encore été racontées derrière son dos ?

La ferme ! hurla-t-il.

Tout va bien, Natsu ? demanda Minerva en s'approchant à pas feutrés.

Natsu se tendit comme un arc, particulièrement agacé. Il tourna ses yeux flamboyants sur la brune et ordonna d'une voix particulièrement froide :

Minerva... Je ne te le dirai qu'une fois. Ne te mets plus jamais entre Lucy et moi !

Il se leva d'un coup sec abandonnant ses victuailles. Ce que venait de lui dire ce type... Argh ! Ses paroles résonnaient en boucle dans sa tête. Oppressantes. Il se mit à haleter. 

À chaque fois, c'était pareil. À chaque fois, on voulait le cloitrer à l'intérieur d'une personne qui n'avait rien à voir avec lui. À chaque fois, on se permettait de faire croire qu'il était l'auteur de propos auxquels il ne comprenait rien.

Sa respiration devint de plus en plus rapide, hachée même, il se sentait... prêt à imploser ! 

Une seule envie : casser un truc ! 

Un seul besoin : frapper quelqu'un !

Alors, le cœur tambourinant à grands renforts d'enceintes imaginaires au fond des oreilles, Natsu plongea dans l'eau et se mit à faire des longueurs, tout un tas de longueurs... sans s'arrêter, sans reprendre son souffle, à fond, toujours à fond.

Minerva resta interdite plusieurs secondes après son départ. Ce garçon n'avait plus rien à voir avec le petit collégien espiègle et mal élevé, qu'il avait laissé paraitre toute la journée. Oh que non ! Rien à voir ! Elle l'avait vu trembler quand elle l'avait réveillé. Et maintenant, le voilà qui transpirait de brutalité et de violence. Il lui paraissait dorénavant diaboliquement sexy. 

Un tourbillon de papillons s'épandit dans son ventre. La brune se lécha les lèvres avec envie. Pas de doute. Ce garçon irait loin.

Pensive, elle entrevit tout le potentiel qui tournoyait autour du garçon aux cheveux roses. Sting faisait pâle figure à ses côtés. Natsu Dragnir. Dragnir... Elle laissa son nom flotter dans sa tête jusqu'à ce que cette stupide blonde de Lucy Heartfilia s'approche du buffet un sourire parfaitement niais dessiné sur le visage. La pauvre fille allait se faire bouffer si elle sortait avec lui. Natsu Dragnir n'était pas homme auquel on devait s'attacher. Minerva sourit de toutes ses dents. Elle savait comment dompter un homme comme lui et pour cela, il lui suffisait juste de connaitre ses secrets. Tous ses secrets !

*****

Lucy et Grey avaient rejoint le buffet côte à côte. Eux aussi étaient affamés. Ils se servirent de tout ce qu'ils trouvèrent, puis partirent s'asseoir sur un transat en grignotant. Minerva les imita et bientôt tous trois se mirent à contempler le rosé.

Vous croyez qu'il va s'arrêter un jour ? demanda la brune bien décidée à se faire une place parmi ce groupe d'amis.

Comment il fait pour avoir autant d'énergie ? grogna Grey. Il me tue ! Moi, j'en peux plus !

Les deux filles ne purent qu'acquiescer tout en dévorant leurs goûters. Elles fixèrent un temps l'énergumène, puis profitant de la chaleur des derniers rayons du soleil, les trois jeunes gens fermèrent les yeux, se repaissant du silence entrecoupé par le clapotis des vagues.

Lorsque Natsu se décida enfin à sortir de l'eau, tout le monde dormait. Ne voulant pas les réveiller, il s'approcha d'une malle placée non loin du Pool House.

Un Idéal - PARTIE 1: Les SélectionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant