⟬ 2 ⟭

166 8 2
                                    

Précédemment

Manager - Si vous le souhaitez. Ne perdons plus de temps si vous le voulez, je vous emmène dans la salle de danse de votre nouveau groupe. Les garçons n'arrivent pas maintenant évidemment car il est encore un peu tôt pour eux. Vous pouvez les attendre à l'intérieur si vous le souhaitez.

- Oui je veux bien. Merci d'avance !

Manager - C'est plutôt moi qui vous remercie. Bref allons y sans plus tarder !

⌊‣⁕⌋

Une fois arrivé dans leur salle de danse, je ne pensais pas que c'était aussi lumineux et avec un bon espace. Le son du parquet retentissait à chaque fois que je frotter mes pieds dessus. Le sol est parfait pour les glissades ce qu'ils leurs offrent un bon avantage.

Manager - Bon eh bien je vous laisse avec les garçons qui arrivent dans 15-20 minutes. Bonne journée made- Euh Ae-Cha.

- Merci à vous aussi !

Il partit, souriant, de la pièce et ferma la porte derrière lui. Je me retrouve pour le coup seule dans cette immense pièce que ne mets pas du tout familière. Je déposa mon sac qui contient : mon appareil photo, un carnet, mon téléphone et un pull que Jungkook avait mis dedans pour me porter bonheur. Je souri bêtement fasse à ce geste extrêmement cute pour moi. Je ne l'enfila pas de suite car une envie de danser extrême me parcourra le corps. Je cherche l'enceinte qui était juste au fond près de la porte, à l'opposé de moi. Je connecta mon téléphone à la stéréo et mettait une chanson au pif de ma playlist. Sa tomba sur Industry Baby de Lil nas X.

Je m'arrêta de danser au moment où j'entendis plusieurs applaudissement et quelques sifflements. Je fus surprise de voir 8 têtes s'avançaient vers moi avec de grands sourire sur leurs visages. Mes joues devirent cramoisi instantanément et alla déconnecter mon téléphone de la stéréo. Quand je me retourna, je fis face à ces 8 garçons, tous alignés avec quelques petits ricanement.

- Je suis désolée pour ce que vous avez vu. J'aimerais oublié cet incident je vous prie. . .

?? - Ne t'en fais pas pour ça.

?? - En vrai, on ne comprend pas pourquoi tu es gênée alors que tu danses très bien !

?? - Il a totalement raison.

?? - On dirait que tu avais fusionner avec la musique.

- Merci mais bon je ne suis pas là pour parler de ce que je fais. Passons au formalité si vous le voulez bien.

?? - Ah oui pardon excuse nous. Tu peux commencée.

- Merci bien. Je me présente, enchantée de vous rencontrez je m'appelle Ae-cha Jeon. Je suis à présent votre nouvelle photographe. J'espère bien m'entendre avec vous sans trop en faire.

?? - Attends tu as bien dit JEON ? Comme Jeon Jungkook ?!

- Oui c'est bien cela. Je suis sa petite sœur.

?? - Vous vous ressemblez pas du tout pourtant.

- Je sais. Ma mère s'est remariés avec le père de Jungkook donc si vous voulez que je dise que je suis sa demi-sœur faites ce que vous voulez. Passons s'il vous plaît. Pourriez vous vous mettre du plus vieux au plus jeune s'il vous plaît pour que j'arrives à me repérer ?

?? - Euh si sa peut t'aider..?

Ils firent mes ordres et quelques changements de place se fit. Je les regarda un par en essayant de ne pas me tromper sur leurs noms auparavant donner par mon nouveau patron. Je resta bloquée sur deux personnes en particulier. Sur Lee Know qui est apparemment le deuxième plus vieux. Il avait vraiment changé depuis le temps que l'on ne s'était pas vus, il a moins sérieux et moins timide qu'auparavant.

La deuxième personne est plus lumineuse que tout le reste du groupe. Il avait des tâches de rousseurs sur son visage qui faisait de sa joue gauche à celle de droite passant par son nez. Je crois même qu'il y en a une en forme de cœur à côté de son nez. On se regarda pendant plusieurs secondes avant que je ne reprenne mes esprits pour me concentrer.

- Pour m'assurer juste que je ne trompe pas sur vos prénoms, pourriez vous me les dire ?

?? - Je vais le faire si sa ne te dérange pas. Je suis le leader du groupe, enchanté je m'appelle Bang Christopher Chan mais mon nom de scène est Bangchan. A côté de moi, il y a Minho mais son nom de scène est Lee Know.

- Oui lui je le connaissais déjà par le passé.

Bangchan - Ah d'accord je vois. Bon du coup à côté de lui il y a Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et Jeongin mais son nom de scène est I.N .

- D'accord je retiens. En tout cas c'est un plaisir de faire votre connaissance.

Lee Know - Et tu comptes quand me faire un gros câlin que tu avais l'habitude faire ?

- C'est juste que tu n'aimais pas trop quand je faisais ça donc je pensais que tu n'allais toujours pas accepté.

Lee Know - Comme tu le vois je te le demande donc viens par là !

J'afficha un énorme sourire et me jeta littéralement sur lui. Il m'avait beaucoup manqué. Je n'avais plus mon compagnon de danse, ce qui m'attrista beaucoup. Nous nous serrons fort sous les yeux surpris des autres membres. Après 2-3 minutes je me sépara de lui et reprit mon sérieux.

- Bon bref.. Vous n'avez pas que sa a faire de nous regarder nous faire des câlins donc vous pouvez reprendre votre entraînement habituelle. Je ne vous dérange pas plus et vais m'en allait de suite pour ne pas vous gênez.

Felix - Attends ! Tu ne veux pas rester au moins voir ce qu'on fait ?

Seungmin - Il a pas tord, en plus tu pourras nous donner ton avis.

Lee Know - Fais ça pour moi au moins. Sa fait hyper longtemps qu'on s'était pas vus et parlés.

Hyunjin - Fais leur pour cette bouille qui s'appelle Drama Queen..

- Ta tête et ta voix me perturbe. Sa me mets mal à l'aise alors ne fais plus jamais ça tu veux ?

Hyunjin - Seulement si tu restes alors.

- D'accord..

Ils réussisèrent à me faire céder beaucoup trop rapidement à leurs grand bonheur mais pour mon grand malheur. Je me dirigea au fond de la salle c'est à dire en face d'eux. Felix, lui, avança avec moi pour mettre la musique et pendant quelques secondes nos mains se touchèrent car je n'avais pas pris mon téléphone posait à côté de l'enceinte. Nous nous regardions quelques secondes et détourna le regard et parti dans différente direction..

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant