PDV AE-CHA
Qu'ai-je fait ?! Suis-je folle ?! Stupide sentiment ! Pourquoi vous me trahissez comme ça ?! J'espère que personne ne nous a vu ou entendu.. Je suis si inconsciente que ça pour sortir avec lui ? D'où viennent ils même ? Je sais que ce n'est pas la première que j'ai cette sensation dès qu'on reste ensemble. Il sais quelque chose et je le sais, mais qu'est-ce que c'est ?
[‣⁕]
PDV OMNISCIENT
Après que les garçons ont ( enfin ) finis de se préparer, DISPATCH les emmènent sur le lieu des photos. ( NDA : Je vous épargne tout le parcours des shooting etc donc c'est 5h plus tard car ils sont allés dans plusieurs endroit et rien de bien extraordinaire.)
Après des heures interminables de pause pendant les shootings, le STAFF range le matériel pour les placer en voiture. Ae-Cha, elle, prend des gorgées d'eau assoiffée par la chaleur du soleil.
I.N - Tout va bien noona ?
Ae-Cha - Oui t'en fais pas j'ai juste chaud mais la brise est fraîche donc elle me fait du bien.
Hyunjin - En même temps qui t'as dis de venir habillé comme ça ?
Ae-Cha - Bah écoute je suis en tenue professionnelle. Je m'habille comme ça quand je travaille.
Chan - Je trouve que sa lui va bien.
Changbin - Oui mais si c'est pour mourir de chaud c'est pas vraiment efficace.
Felix - Tenez les gars de l'eau. Et aussi y'a le manager qui vous cherchent.
Lee Know - Ah merci 'Lix.
Ae-Cha - Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Felix - J'ai plus le droit de venir voir ma petite amie ?
Ae-Cha - Tu sais que pour l'instant tant que mon frère n'a pas accepter la relation nous ne sommes qu'en flirt ?
Felix - Je vais devoir affronter Jungkook pour sortir avec toi officiellement ?!
Ae-Cha - Et Yeonjun, Soobin, Beomgyu, Yoongi, Taehyung, Jin, Sunoo, Ni-ki, Minho, les membres de (G)I-DLE, Ateez et Seventeen.
Felix - C'est fais pas un peu trop de monde ?
Ae-Cha - Dis toi que c'est seulement ceux qui doivent t'autoriser sinon tu auras affaire à presque tout les groupes chez HYBE, SM, YG, un groupe chez CUBE, un groupe chez KQ et chez PLEDIS.
Felix - Ah oui d'accord. J'ai rien dis.
Ae-Cha - Mais bon vu que mon frère et les autres sont à Busan pour leurs concert, on dois rester plus que discret pour éviter les soupçons.
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←
FanfictionJeon Ae-Cha, demi-sœur de Jungkook et ancienne photographe du célèbre groupe BTS, se fait transférer dans une nouvelle agence : JYP Entertainemt. Cette jeune femme de 22 ans ,maintenant, recroise des anciennes connaissances qui, pour certaines, l'en...