⟬ 3 ⟭

170 7 2
                                    

Précédemment

Ils russisèrent à me faire céder beaucoup trop rapidement à leurs grand bonheur mais pour mon grand malheur. Je me dirigea au fond de la salle c'est à dire en face d'eux. Felix, lui, avança avec moi pour mettre la musique et pendant quelques secondes nos mains se touchèrent car je n'avais pas pris mon téléphone posait à côté de l'enceinte. Nous nous regardions quelques secondes et détourna le regard et parti dans différente direction..

⌊‣⁕⌋

Je me plaça, accroupie, dans un coin de la pièce avec mon carnet dans la main. Je faisais un dessin avec leur petit animal que j'avais vu sur une vidéo que ma pote m'as envoyé je crois hier mais bon on s'en fou. En vrai, ils sont ultra mignon leur.. Skzoo ? Je ne suis pas une.. Stay ? Bref je suis pas quelqu'un qui stan beaucoup les groupes. On ne pas dire que je suis une multistan mais je suis amie avec beaucoup de groupe. Comme par exemple Enhypen, Tomorrow x Together ou encore ( forcément) BTS. Je pense pouvoir assez m'entendre avec eux mais je dois quand même avoir des distances avec eux pour éviter les ennuies. J'observais attentivement chacun de leur mouvement et me laissa entraîner par la musique. J'ai remarqué que Felix me regardai beaucoup mais je n'y prêtais pas vraiment attention. Je sentis mon téléphone vibrait à côté de moi et vis un message venant d'une de mes amis.

Début des messages

Ly-Ann💃🏻

Ly-Ann - Salut ! Comment sa se passe avec ton entretien ? 

Ouais mais attends, y'a du monde avec moi et de la musique qui résonne dans la pièce. -

Ly-Ann - T'as était acceptée ?! Il t'as attribué quel groupe ?

Oh hum.. Stray Kids. Je sais que t'es hyper calée sur eux en plus. -

Ly-Ann - SA VEUT DIRE QUE T'ES AVEC CHANGBIN ?! 

Oui mais s'il te plaît ne fais d'audio Ly-Ann. Déjà que j'ai mis le son assez fort mais j'ai tout de suite baissé dès que j'ai entendue la première lettre que tu as sortis de ta bouche. -

Ly-Ann - Sorry mais pourquoi tu me l'as pas dis plutôt aussi !

Parce que je viens de commencer peut-être ? J'ai même pas prévenue Jung en plus. -

Ly-Ann - Ah ouais d'accord. Bon bah si tu as besoin d'une info tu me le fais savoir dans ce cas.

Bah je ferai souvent appel à toi alors. -

Bref faut que j'te laisse, on me fixe du regard là. 

Ly-Ann - D'acc bye bye ! 

Fin des messages

Je coupa mon téléphone et me mis dans une meilleure position en remarquant  leurs respirations haletantes. Après plusieurs secondes, ils prirent leur bouteille d'eau et vidèrent la moitié.

Han - Qu'est-ce que t'en penses ?

I.N - C'était comment ?

- Je n'ai pas vraiment d'avis. C'est vous qui devez en juger par vous-même.

Seungmin - Ah mais-

- Mais si je devais donner mon avis, sa serait mieux de bouger en rotation. Sa donnera plus de style et impressionnera les STAYs.

Changbin - En rotation ? C'est-à-dire ?

- Faire une rotation sans bouger genre y'en a qui le feront sur le sol et les autres debout.

Felix - Qui fera quoi au juste ?

- Changbin, I.N , Minho et Chan le feront debout et du coup Hyunjin, Jisung, Seungmin et Felix le feront au sol.

Lee Know - Fais nous une démo s'il te plaît.

⌊‣⁕⌋

Seungmin - Dons en gros comme ça ? 

- Oui voilà exactement. Vous aussi les autres essayaient pour voir. 

I.N - Je viens de piger le truc ! 

Felix - C'est hyper cool !! 

Chan - Mais comment t'as eu cette idée ? Sa t'ai venue comme ça d'un coup ?!

- Oui. Des fois sa m'arrive d'avoir une idée qui apparaît.

Lee Know - Ne l'as sous-estimait pas les gars. La plus part des pas de danse qu'on peut apercevoir dans les M/V de BTS.

Han - QUOI ?! T'es sur que tu pas chorégraphe au lieu de photographe ?

- Non. C'est juste que c'est mon frère qui m'as appris à danser avec Jimin et après je me suis entraîner avec Minho.

Felix - Donc c'est grâce à toi qu'il est devenu la statue vivante d'aujourd'hui. 

Changbin - Je te dis chapeau dans ce cas.

- Je ne mérite pas autant d'éloges mais merci. Si vous le voulez bien il serait mieux que je prenne une pause pour aujourd'hui. Normalement je venais simplement me présenter et repartir pour le lendemain.

Une moue triste apparaît sur les visages ce qui me déstabilise énormément. I.N se rapproche de moi pour me prendre la main et dire..

I.N - S'il te plaît noona.. Reste avec nous au moins le temps des entraînements..

- J'ai déjà succombée une fois mais pas deux. Je suis désolée mais je dois refuser votre invitation. À la prochaine fois.

Je pris mes affaires et ayant réussi à me défaire de l'emprise du plus jeune et m'en alla mais quelqu'un me retint le bras.

Lee Know - Passe moi au moins ton numéro non ? Tu vas pas me dire que tu reviens que pour le M/V quand même..

- Malheureusement si. Tu sais bien ce qui se passe quand je me rapproche trop de quelqu'un.

Lee Know - Je le sais bien oui. Mais regarde je suis là et avec toi actuellement. Je t'en supplie ne refais pas comme avec lui..

- Je t'ai déjà dis que je ne veux pas parler de lui. Ose encore une fois m'en reparler et je change de groupe ou même d'agence !

Je cria un peu trop fort que tout le monde me regarda avec grand étonnement. Je retourna ma tête vers la porte et lâcha de force la poigne qui me retenait. Je partie sans dire un mot ni même un regard.

Je me sents bête. Nulle. Incapable. M'énerver sur juste quelque chose d'aussi futile est digne d'un caprice. Je sentis les larmes venir à moi et marcha plus vite. Je continua de marcher jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre et que l'on m'enferme dedans. Je ne vois rien. C'est noir. Tout est sombre dans cette pièce. Un courant d'air assez glacé me donna des frissons.
Mon sac tomba à terre et sentis un souffle chaud sur ma nuque. Qui cela peut-il bien être ? Qui peut bien être dans cette pièce avec moi ? Qui oserait me toucher si c'est un Idol ? Ces questions firent un tour de manège dans ma tête et cela me déstabilise. Je ne bougeais plus par peur.

?? - Pourquoi tu t'enfuis sans rien nous dire ?

- Fe-

Une main m'empêchait de parler. Je pouvais distinguer à travers cette obscurité ces prunelles noir sur moi. Il me fixa intensément. Il me recula jusqu'à ce que nous tombons sur une large canapé.

Felix - Ne dis rien. Je veux juste profiter de ce moment. .

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant