⟬ 14 ⟭

82 6 0
                                    

Je sents son souffle chaud dans ma nuque. On ne peut se regarder dans les yeux. J'ai comme une envie folle. Une envie de l'embrasser. Il est si proche de moi.. Nos visages se rapprochent petit à petit.
Nos lèvres se frôlent dès à présent..
Il me regarde dans les yeux comme s'il me demandait mon approbation..



Je ne lui réponds pas et l'embrasse passionnément..

⌊‣⁕⌋

On se regarde juste après ça. C'est étrange cette sensation.. Je ne sais pas comment je vais agir avec lui maintenant.. Comment je vais faire pour le regarder dans les yeux ?

PDV FELIX

Doux seigneur Jésus Christ.. Je l'ai embrassé.. J'ai embrassé Ae-Cha Jeon... Sœur d'un célèbre Idol mondialement connu..
Et surtout.. mon amie d'enfance..
Je voudrais lui montrer un endroit magnifique mais vu qu'on est le matin sa ne lui fera rien.. Attendons un peu que le soleil se couche.

PDV OMNISCIENT

Les portes s'ouvre, laissant les employés sortir de cette minuscule boîte.  Sans qu'il ne s'en rendent compte, leurs mains étaient encore liés. Bien évidemment les membres vont en faire une remarque exprès pour les embarrassés alors qu'ils en sont à leurs maximum de gêne. Les deux amants se lâchent avant que les autres membres les voit ainsi. Au moins où ils entrent dans la pièce, ils trouvaient les membres souriant et rigole entre eux. Le STAFF lui était concentré sur ce qu'ils faisaient. C'était plaisant à regarder jusqu'à que le temps ne les rattrape.

Ae-Cha - Les filles vous avez terminées ou pas ? Il faut que les garçons suivent la suite du programme.

Sunny - Oh oui t'inquiète. Vu que vous n'étiez pas encore revenus, on a ajustée quelques détails.

Hanna - Vous êtes libre mes coco.

Au moment de ces dire, les garçons se rues sur la porte d'entrée après avoir mis leurs vêtements pour partir en courant dans leur salle d'enregistrement.

Ae-Cha - Bye bye !

Les filles - Salut !

Ae-Cha ferma la porte et rejoint les garçons dans leurs salles d'enregistrement.

Hyunjin - Darling ! C'est quoi la suite ??

Chan - Woh woh woh woh ! Y'a qu'une seule personne qui peut lui donner des surnoms comme ça et c'est son mec donc du calme.

Ae-Cha - Je vais faire comme si je n'avais rien entendue. Vous avez dû coup un shooting photo fais par mes soins mais pour ça il faut aller vois DISPATCH avant tout.

Jeongin - Pourquoi ça ?

Seungmin - On peut pas aller se rendre dans les lieux directement ?

Ae-Cha - Il faut d'abord vous changez non ? De plus c'est eux qui ont la localisation et la réservation. Ils nous conduisent là-bas en plus.

Minho - Pour aller là-bas, on peut conduire avec Chan ?

Ae-Cha - Faut pas me demander. Posez la question à votre manager not me.

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant