⟬ 25 ⟭

56 4 4
                                    

Lee Minho. Un de mes amis lui enverra un message pour lui rendre visite ne vous inquiétez pas. Pas besoin de l'appeler, il vous donnera son nom. -

Hôpital :

- D'accord, merci encore et passez une bonne journée.

Merci, de même. -

Appel terminer


Mon dieu.. Qu'est-ce qu'ils t'ont fais Chacha..? Faites qu'elle aille bien, je vous en supplie. C'est la dernière membre de ma famille qui me reste.. S'il vous plaît..

[‣⁕]

Namjoon - C'était qui ?

- ... L'hôpital..

Taehyung - Quoi ? Pourquoi ?!

- J'ai pas vraiment envie d'en parler.. Yoongi, appel Minho s'il te plaît. Je sais que tu as son numéro grâce à Ae-Cha.

Yoongi - Oh euh oui d'accord.


Appel en cours . . .


Minho :

Allô..?

Yoongi :

Oui Minho ? C'est moi Yoongi. Il y a Jungkook qui aimerait te parler.

Minho :

Bien sur, j'écoute.. Qu'est-ce qu'il y a..?

Moi  :

Tu.. as une autorisation d'aller voir Ae-Cha à l'hôpital.. Ne prends que deux personnes avec toi.. Je peux pas aller la voir à cause du concert donc s'il te plaît, prends soin d'elle..


Minho :

Je t'en fais la promesse Jungkook.

Moi :

D'accord, je te fais confiance et merci beaucoup à toi.


Appel terminer.

Jimin - Il est arriver quelque chose à Ae-Cha ?!

Jin - De ce que je vois sur Korean News, elle s'est évanouie lors d'une conférence de presse par rapport à Hendery. Tout le groupe de Stray Kids sont venus vite l'ont aidé en stresse mais très efficacement.
Elle a été protéger et sécurisé par les gardes du corps puis a été emmener d'urgence à l'hôpital. Stray Kids et leur manager ont reçus beaucoup d'éloges par rapport à leurs gestes.

Namjoon - Eh beh dis donc. Il s'en ai passé des choses en seulement 30 minutes.

Taehyung - La pauvre, la foule lui fais un blocage totale.

Yoongi - Elle est pas faite pour être le centre de l'attention..

- Tu as tord. Elle est faites pour mais.. à cause d'un événement, elle ne voulait plus du tout être sur scène ou quoi que se soit d'autre.

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant