⟬ 19 ⟭

64 4 5
                                    

J'entre dans la cabine sans plus attendre et me mets à chanter avec les paroles sous les yeux. Je regarde quelque fois à l'extérieur et voit un sourire vainqueur scotché sur le visage de Jisung à qui j'envoie un regard noir. C'est un écureuil mort ok ?

[‣⁕]

PDV Ae-Cha

Je passa ( presque ) toute ma soirée de leur salle de danse à regarder un plafond étant donné que j'étais allongée sur le sol en étoile de mer. Je repensa à tout ce que j'avais vécu ici depuis que j'ai déménager.. Et puis, je pense qu'ils auront fini dans un certain temps non ? Autant aller dans cette pièce. Elle m'as toujours intriguer, je dois découvrir et savoir la vérité sur ce qui se passe là dedans ! Serait-ce une illusion que j'ai eu de Felix à ce moment-là..? Je n'en sais rien, je dois en savoir plus.

Je me leva donc, m'étira et parti vers cette pièce. Il n'y aucun employés dans les couloirs alors que d'habitude, il y en a de tout les sens.. Surtout parce qu'il est tard mais dans tout les cas, il y en a qui reste jusqu'au petit matin. A moins que sa ne se passe qu'à HYBE ?

Je m'approcha de plus en plus de la pièce, mon cœur palpita à chaque pas rapprocher. Une fois devant la porte, je colla mon oreille à la porte pour savoir si il y avait un son ou quoique se soit d'audible mais rien. C'était très silencieux ce qui ne m'étonne pas bizarrement. J'entrouvris légèrement la porte et ne vu aucune source de lumière à l'intérieur. J'ouvris la porte et y entra. Une fois à l'intérieur, la porte se refermait immédiatement. Je fut surprise pendant qu'une ombre apparu devant ce qui me fit reculer.

J'arrivais à apercevoir une silhouette dans cette pièce bien sombre, elle se rapproche de plus en plus de moi. Je me recule jusqu'à heurter une table et m'y colla. D'un coup, la lumière s'alluma dès que cette ( grande ) ombre fut devant moi. La personne qui me fut révéler, n'est tout autre que, lui.

- Hendery..?

Hendery - Sa faisait longtemps chérie.

- Qu'est-ce que tu fais là..? T'es sensé être à HYBE normalement et pas à JYP..

Hendery - Pourquoi t'en plaints-tu ? Tu as pourtant bien aimé quand nous nous sommes embrassé ici. Tu t'es même laissée faire, sa veut donc dire que tu m'aimes encore finalement.

- N.. non ! Je pensais que c'était-

Hendery - Felix ? Oui je sais. Tu sors avec c'est bien ça ?

- Non. Ce n'est plus tes affaires si je sors avec de toute manière..

Hendery - Mademoiselle se rebelle maintenant ? Elle qui était si docile et attentive à chacun de mes mots.

- Je ne suis plus comme avant Hendery. J'ai changé depuis tout ce temps comparé à toi apparemment.

Hendery - Tu es justement plus délicieuse qu'avant chérie~

- Nous ne sommes plus ensemble depuis 8 ans. Tu n'as plus le droit de m'appeler comme ça.. Tu le sais..

Hendery - Je veux tout recommencer mon cœur, j'ai pas était honnête avec toi et je m'en excuses..

- Tu crois que je vais pardonner 2 ans d'ignorance et de tromperie ? Tu peux toujours courir dans tes rêves.

Hendery - Sérieusement ?! Juste parce que je ne t'écrivais que quelques messages ?!

- C'est pas que ça. Tu ne m'envoyer absolument rien. Tu draguais sans arrêt à gauche à droit en m'oubliant ! J'étais qu'un jouet pour toi de toute manière alors franchement, tes excuses tu te les fou là où je pense enfoiré !


Je ne prit pas plus la peine de rester dans cette en sa présence. Je le décala en le poussant et sorti directement de la pièce en courant vers le studio des garçons. J'allais ouvrir la porte sauf qu'il m'arrêta et me plaqua sur le mur à côté. Il comptait m'embrasser à nouveau sauf qu'il se fit arrêter par...

PDV CHANGBIN

Alors que Chan, Han et moi étions entrain de boucler la musique et que les autres étaient partis chercher Ae-Cha pour qu'elle évite de s'ennuyer plus longtemps, nous entendions un " BOUM " sur le mur. Je demanda à Han de finir de corriger les boucles pendant que je vérifia ce bruit lourd. J'ouvris, sorti ma tête et regarda autour puis, vu Ae-Cha et un membre de NCT très proche. Sauf qu'elle avait l'air plus effrayée que contente. Je me devais t'intervenir donc je poussa, ce qui paru être Hendery, pour qu'il s'écarte d'elle. Je l'a mis derrière moi pour sa sécurité.

Ae-Cha - Binnie.. Où sont les autres..?

- Va voir Chan hyung, il est dans le studio.

Ae-Cha - Merci..

Hendery - J'en ai pas finis avec toi Cha !!

- Je pense que si. Dégage maintenant, t'es pas sensé être dans notre agence.

Hendery - C'est pas tes affaires MINUS.


Je comptais lui mettre un poing en pleine tête mais je devais me retenir pour éviter les problèmes. J'espères juste que cette affaire ne sera pas révéler aux fans..

Je fini de mes poser des questions, envoie un message aux membres puis va voir Ae-Cha pour voir comment elle va. Je l'a retrouve allongée sur le canapé avec le pull de Chan sur elle. Elle a le nez quand même rouge et quelques cernes collés au visage.

Les gars arrivent 10 minutes plus tard dans le plus grand des calmes sous le regard menaçant de Chan sur eux. Ils regardèrent Ae-Cha entrain de dormir et comprirent que nous allons rentrés et arrêter pour aujourd'hui. Je l'a prie dans mes bras en la portant, les autres rangent leurs affaires et nous nous dirigions vers notre dortoir en silence.

Une fois rentrer, je mis Ae-Cha sur notre canapé avec un coussin et une couverture bien chaude sans la réveiller pour autant. Je souris en la voyant endormie et rejoins les autres membres dans la chambre de Chan.

Chan - Je pense que vous savez de quoi on va parler. Changbin, je te laisse expliquer ce qu'il s'est passé.

- Ouais.

{ 10 minutes après avoir expliqué toutes les versions de l'histoire }


PDV AE-CHA

Je me réveilla vers les 22h comme indiquer sur l'horloge. Je me leva et vit les garçons entrain de manger tranquillement des ramens en rigolant. J'essaya de faire les pas de loups mais me fit remarquer par Minho qui m'avait entenue. Je les rejoins à table, me servi et mange avec eux en rigolant.

Cette bonne humeur m'avait manquée.. Elle me rappelle celle qu'on avait avec BTS et Minho.. On comptait faire une soirée pyjama mais ils se sont tous endormis au final. C'était amusant au moins donc je ne m'en plaint pas.






| Bonjour/bonsoir ! J'espère que vous allez bien ^^. Oui oui je sais, presque 4 mois que j'ai pas poster.. Sa m'avait manquer en tout cas ! De base j'avais déjà écrit le chapitre sauf que j'ai fais une fausse manipulation et l'est effacer. Je compte bien me rattraper étant donné que j'ai un week-end de 4 jours. Je posterais le chapitre sur Lee Know demain, le chapitre sur Felix samedi et encore un autre chapitre de Lee Know dimanche ! Je n'ai pas d'horaire précis donc excusez-moi si vous avez un chapitre à minuit ou autre. En tout cas je vous souhaite une bonne journée/soirée et merci de lire les chapitres 💕 |

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant