⟬ 10 ⟭

139 5 1
                                    

Précédemment

Hyunjin - Je ne regarderais jamais un k-drama avec toi c'est sûr.

- Tant mieux pour toi dans ce cas. Allez ciaou !

Stray Kids - Salut et merci pour aujourd'hui ! Sa a été un plaisir !

- Le plaisir est partagé !

⌊‣⁕⌋

Après être rentrer chez moi, crevée de cette journée mouvementer, je défais mes lacets et pose mes chaussures à l'entrée. Je traîne les pieds de fatigue et m'étala sur le canapé comme une grosse larve. Je me rends compte que tout ce que j'ai mangé était mon petit-déjeuner et juste des mochis. Je sais que si je ne mange pas je vais me faire réprimander par mon frère même s'il est parti pour une bonne semaine ou tout au plus. Moi qui est de nature gourmande de l'extrême, je vais m'abstenir de manger ce soir. Je vais prépare le régime spécial Antillais comme le faisait ma mère. Ah oui c'est vrai ! Je vous ai pas de quel nationalité je suis. Je suis Franco Coréenne c'est vrai mais pas que. Je suis également Antillaise, Africaine et Bretonne. Je pense que je vais vous faire un schéma sinon vous allez pas comprendre.


( NDA : Appa* = Papa, Eomma* = Maman )

Malheureusement, ma mère est morte il y a 2 ans. Mon père est en campagne ce moment en France donc il a la vie pépère comme mon grand-père. Le seul cadeau que j'ai eu de mon grand-père c'était une de ses poules avec un poussin. Je m'en souviendrais toute ma vie de ses souvenirs. Bref, je dois me doucher, à force de courir dans tout les sens je dois sentir le chacal à l'état naturel.

Je mis au moins 10 minutes sous la douche et sortis en serviette étant donné que je suis vraiment stupide, j'ai oublié de prendre mon pyjama qui était dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mis au moins 10 minutes sous la douche et sortis en serviette étant donné que je suis vraiment stupide, j'ai oublié de prendre mon pyjama qui était dans ma chambre.

Après m'être habillée, j'entends du bruit venant de la cuisine. Je me dirigea vers celle-ci et vit mon adorable petit chiot et mon chaton. J'ai toujours été en compagnie dans cette maison. Quand Jungkook partait en tournée et que je ne pouvais pas venir car on pourrait avoir des problèmes, j'avais toujours mes adorables animaux de compagnies.

Je m'affala sur mon canapé avec un thé à la main. Mes animaux, eux, prennent leurs places habituelles et une vidéo réaction de BeeJay sur ,justement, Stray Kıds étant sur l'écran de ma télé . Leur chorée m'a l'air pas mal par ailleurs. C'est entraînant même. Je devrais peut-être commencer à faire mes recherches sur eux.

Suni - Ouaf ouaf !

- Ooh.. Merci petit cœur.. Comment t'as su pour mon ordinateur ?

Min-Ki - Miaoou.

- T'as pas tort chouchou.

Ils ont vraiment finis par me connaître par cœur à force que je sois seule. Qu'est-ce que je deviendrai sans eux franchement ? Rien j'imagine. Peu importe. Passons la soirée à faire des recherches c'est parti !

𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant