Précédemment
Ils se mirent tous en ronde au milieu de la salle et se mettent en tailleur. Je pris l'un des sacs et donna le contenu destiné au propriétaire. Une fois la distribution terminé, ils déballèrent en même temps l'aluminium recouvrant les sandwichs et y croqua un bout. Je restais sur le côté pour mieux voir leurs expressions de visages. Au final je n'ai même pas regardé leurs visages entrain de mastiquer mes sandwichs. Je m'étais totalement retourné devant les ricanements de Yoon qui avait l'air de bien s'amusé de ce qui se passait. Je sentis une main se posait sur mon épaule et me fis me retourner vers lui.
⌊‣⁕⌋
Felix - C'est délicieux Ae-Cha. Je comprends ce que voulais dire Minho maintenant.
Han - Je sais pas ce que t'as mis dedans mais c'est incroyablement bon.
Changbin - C'est même je crois plus bon que les brownies de Felix là.
Hyunjin - Je suis d'accord.
Felix - Mes pauvres brownies..
Chan - Les deux sont aux même niveaux je pense.
I.N - Je suis du même avis que lui sur ce coup.
Seungmin - Les gars. Minho en pleure.
Minho - Je vous avais dis que c'était un régale pour les papilles. La preuve en est là..
Yoon - J'en ai envie maintenant..
- Yoon. J'ai fais du riz et du poulet. Tu le donneras au gars pour moi ?
Yoon - D'acc.
- Bref. On vous laisse manger. À la prochaine fois les gars.
Minho - Noon ! S'il te plaît..
- Mais je dois raccompagner Yoon chez moi pour qu'il récupère ce que j'ai fais et en plus de ça il a pas de chauffeur.
Chan - Comment vous êtes venus alors ?
Yoon - Moto.
Han - Tu sais faire de la moto ?
Yoon - Non c'est Ae qui a conduit.
Minho - Elle a le permis pour ?
- Sympa mais je suis toujours là donc oui j'ai le permis depuis maintenant 3 ans.
Hyunjin - Je viens de le remarquer mais..
Changbin - Tu nous a pas dis ton âge.
- Ah oui c'est vrai. J'ai 22 ans.
Felix - Comme Hyunjin, Han, Seungmin et moi.
- Donc il y a plus de gars dans les années 2000 ?
I.N - Ouaip !
- Ça prouve que tu es vieux Yoon.
Yoon - HA.HA.HA très drôle.
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←
FanfictionJeon Ae-Cha, demi-sœur de Jungkook et ancienne photographe du célèbre groupe BTS, se fait transférer dans une nouvelle agence : JYP Entertainemt. Cette jeune femme de 22 ans ,maintenant, recroise des anciennes connaissances qui, pour certaines, l'en...