⌊‣⁕⌋
Je me réveille, l'aube venant juste d'apparaitre à travers mes fins rideaux. Mes yeux papillonnèrent légèrement pendant que je me leva de mon lit pour saluer mon cher frère que je n'ai plus vraiment l'occasion de voir à cause de nos travaux.
Jungkook - Ah tu es déjà debout Ae ?
- Oui je dois bien pour au moins te voir. Dis-je en baillant.
Jung - Que tu es adorable Cha.
- C'est toi qui l'ai. Est-ce que tu peux juste préparer mon déjeuner le temps que je me douche ?
Jung - Si c'est ce que tu souhaites mais avant que je veux mon câlin et mon bisou du matin.
- T'es vraiment un gamin parfois tu le sais ?
Jung - Oui merci d'avance.
- Vite fais alors.
Jung - Yes !
- T'es pas possible je te jure.
Jung - Hihi.
- Maintenant j'y vais.
Jung - D'acc !
Je traina quand même un peu les pieds par terre n'entant pas encore bien réveiller. Je monta dans ma chambre en prenant juste une tenue qui fais habituelle et professionnelle car aujourd'hui est un jour assez important pour moi. Je me suis fais transférer dans une nouvelle agence malheureusement. Avant je travaillais avec mon frère, à HYBE mais ils m'ont transféré à JYP. Je ne connais pas trop l'agence car je me concentrais seulement sur mon boulot actuelle.
Je ne connais que le BDG et le nom des groupes. Je ne suis pas vraiment fan des girls band en danse mais plus des boys band pour les danses. Merci Jungkook pour ça car c'est surtout grâce à lui que j'ai découvert la passion de la danse. ANYWAY SO ! Je finis de me laver et je me coiffa avec une simple queue de cheval et des cheveux dépassant devant.
Une fois tout ça terminé, je me dirigea à la cuisine et en découvrit une délicieuse odeur. Sa sentais le. . .
- PANCAKE !!
Jung - Du calme morfale. Je sais toujours pas comment tu fais pour savoir ce que c'est à peine venue.
- Sa s'appelle l'odorat andouille. Et vu que tu m'as préparé un brekkie digne de ce nom tu as le droit de prendre un banana milk.
Jung - YES !! J'ARRIVE MON AMOUR !!
- Tu devrais te marier avec comme ça tu auras pas de problème avec les ARMY tu penses pas ?
Jung - Y'en a qui m'ont déjà marier avec tu sais ?
- Ah bah c'est parfait ça. Bref je finis ça et tu m'accompagnes ou alors tu dois déjà y aller ?
Jung - Je vais t'accompagner jusqu'à au moins devant les portes de ta nouvelle agence. Hors de question que je te laisse y aller toute seule.
- Thank you !
Je me dépêcha de finir mon déjeuner en évitant quand même d'avoir mal au ventre après. Je me brossa les dents et enfila mes chaussures. Mon frère m'arrêta juste avant que l'on passons la porte.
VOUS LISEZ
𝑱𝒖𝒔𝒕 𝑴𝒚 𝑰𝒅𝒐𝒍 →⁞𝖥𝖥 𝖫𝖾𝖾 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑⁞←
FanfictionJeon Ae-Cha, demi-sœur de Jungkook et ancienne photographe du célèbre groupe BTS, se fait transférer dans une nouvelle agence : JYP Entertainemt. Cette jeune femme de 22 ans ,maintenant, recroise des anciennes connaissances qui, pour certaines, l'en...